Je n'arrive pas a jouer a nintendogs

Résolu/Fermé
lala - 1 sept. 2008 à 17:20
 c - 10 mai 2012 à 20:16
Bonjour,je n'arrive pas a jouer au nintendogs je peut juste lui dire sont nom il le retien pas je peut le carreser c'est tous dons je peut pas le laver lui donner a manger.aussi j'ai un petit chien nintendogs tro main jeu ne sais pas comment on joue avec . merci d'avance
A voir également:

37 réponses

salut ma cousine a nintendogs et elle a 2 chiens.d'abord tape sur l'ecran pour qu'il vient ensuite dresse-le.

Exemple: en le carressant vers le bas li s'asseoit en carressant vers le cote il fait une roulade en caressant vers le haut il

fait le beau voila ensuite tu peux jouer a la balle,aller dehors....

Comment aller dehors: tape sur home puis tape sur Go Out. ensuite tape sur Walk. tu auras une carte sur laquelle c'est

ecrit:take (le nom de ton chien) for a walk? tape yes. ensuite trace ton chemin en passant sur les points

d'interrogation.mais attention:il te faut de l'encre pour marcher.quand tu n'as plus d'encre tape sur le cahier.

n'oublie pas d'aller au stade pour l'entrainer au saut,au parc pour l'entrainer au frisbee,et au petit marche.

Competitions: toujours dans Go Out,tape contests. puis tape sur la compet que tu veux. la 1ere:saut et tunnels.

2eme:frisbee. 3eme:dressage.

voila,c'est tout ce que je sais.

j'espere que mes conseil seront utiles.

tchao tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
Lilipucien(ne)
29 nov. 2010 à 17:50
Ok mais moi j'ai essayé donc j'ai été sur menu (parce que moi c'est en français ) et après, ça revient sur l'endroit où on choisis le chien qu'on veut.
Mon chiot est affamé, tout sale et plein de puces. Alors j'aimerais vraiment savoir le nettoyer et lui donner a manger
0
si tu ne sais pas jouer a nintendogs va dans "inventaire" ensuite "soins" et il y a 4 guide tu dois les lire et il t'apprendrons comment jouer !

bonne chance!!!
0
si je sais jouer mes j'ais envie d'avoir un autre chien edde moi
0
tu sais il faut aller sur objets aprét tu mes soin et tu mes manger et pour laver tu mes sortir tu mes shopping aprét tu va a la boutique
0
Bonjour moi j'ai ce jeu et enfaîte au début il faut bien le caresser pour qu'il se calme ensuite appelle le plusieurs fois car certains chiens sont plus dur que les autres a dresser et ensuite ça met votre chien a bien compris ou un truc comme ça et après tu enregistre son prénom mais si ton chien ne comprend pas c'est que tu parle trop loin ou trop près du micro ou qu'il y a des bruits derrière.

C'est tout ce que j'ai a t'apprendre pour le moment.
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
1 sept. 2008 à 17:31
salut ce que dit soso est vrai
il faut y passer du temps
ma fille a 7 ans elle le lave lui donne a manger le sort elle a meme fait un concours ou il faut attraper 1 freezbee en plein vol
alors courage et bon jeu
4
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
1 sept. 2008 à 17:31
salut ce que dit soso est vrai
il faut y passer du temps
ma fille a 7 ans elle le lave lui donne a manger le sort elle a meme fait un concours ou il faut attraper 1 freezbee en plein vol
alors courage et bon jeu
3
bonjour merci beaucoup j'ai réusi grase avous
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
1 sept. 2008 à 17:26
il faut déjà qu'il sache son prénom. a chaque fois que tu l'appelle et qu'il vient tu dois le carresser. Et ensuite quand il sauras son prénom, tu pourra le sortir joué avec et tout.
2
coment on lapelle
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53 > carmela
8 sept. 2008 à 17:43
et bien tu prononces son nom dans le micro de ta DS.
0
Soussa > carmela
26 juin 2009 à 15:02
Comme tu vex Fox rex Nitcha divo bruno rocky........
0
je n'arrive pas a l'appeller je lui dit : léo léo léo léo léo mais il ne repond pas comment faire
0
lion > carmela
30 déc. 2009 à 18:38
BONJOUR

EDER MOI A SAVOIR JOUER A LE JEU NINTENDOGS
0
bonjour comment fait ton pour gagner de l'argent dans nintendogs
2
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
2 sept. 2008 à 15:58
il faut que tu fasses les concours d'obéissance ou d'agility ou celui avec le freesby
-1
Ou tu peux vendre des choses !
0
Et comment on fait pour parler au micro ds moi j'arrive pas !
2
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
2 sept. 2008 à 14:13
salut promis quand ma fille rentre de l"ecole je lui demande
1
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
26 sept. 2008 à 20:39
salut merci pour c info love
1
si tu veut plus d'astuces va sur goofle.fr et marque "jouer a nintendogs" et clique sur la premiere phrase ok ??
1
Comment ça t'arrive pas à jouer à nintendogs c trop facile .Enfaite t'es dans kel monde toi ,t'es dans:chihuahua et ses amis ,dalmatien et ses amis ,teckel nain et ses amis ,labrador et ses amis ,etc... Moi je te comprend pas ,comment il ou elle fait pour oublier son prénom
1
comment ont fait pour avoir tekel nain
0
bonjour je m appelle livia est en fete ma cousine est moi sommes forte dans les concours d agiliti mais dans les autre nn il y a pas un endoit presit pour les entrener est aussi pourquoi nous ne pouvons pas avoir plusieure chiot oh moin 5 est derniere question pourquoi les chiot ne peuvent pas invites des amie a eux pour venir a la maison
1
1) t pex les entrainer a attraper le freezbi en
les emmenant au parc en les sortant en
promenade.
2) et tu peux visiter des amis s ils ont une autre
carte de nintendogs et il faux q'uil sont prés de
toi.
0
fille-cheval
31 mai 2009 à 14:59
Tout d'abord donne lui un nom et puis ecrit le ensuite duit lui son nom plein de fois jusqua quelle aboie 3 foits
quand c'est fait apprend lui a s'assoire enfin appelle le oralement et quand c'est fait dit lui assis oralement aussi
1
pour apprendre le nom de son chien il faut le dire 2 fois et normalement ca marche et apres on doit l'ecrire mais si il y a un point d'interro bleu ca veut dire qu'il a confondu mais il y a pleins de points d'interro orange ca veut dire qu'il a pas compris mais sinon on peut tout faire quand a bien enregistrer le nom de son chiot voila comment en fait merci si vous y arriviez
1
Merci Tout LE monde j'ai eu le meme probleme que lala et j'ai fait ce que vous lui avez dit de faire et ca marche !

je suis trop contente ! Mercii :) !
1
bonjour pour lui aprendre son nom il faut le carresser avant et apres le dire 3 foi normalement sinon juste a temp qu'il comprenne voila bye a+ les amies
1
au debut tu le caresse et au bout d'un moment il y a ecrit votre chien s'est calmer donc tu clic sur enregistrement et tu lui dit le nom que tu veux lui donner mais plusieurs fois ensuite tu peux t'occuper de lui ! mais s'il te demande de lui dire assi ou coucher dit le moi je te passe mon email : emmy.1973@hotmail.fr salut !
1
bonjour comment fais ton pour avoir plusieur chien dans nintendogs
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
2 sept. 2008 à 14:31
pour avoir plusieurs chiens, il faut que tu les achete au chenil.
0
il faut aler sur sorti puis shoping hotel houa houa et si ta du ponion tu va sur acheter et tu choisi ton chien ok a+ plutar
0
il faut aler sur sorti puis shoping hotel houa houa et si ta du ponion tu va sur acheter et tu choisi ton chien ok a+ plutar
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
4 sept. 2008 à 04:13
salut lala comme dit soso il faut gagner des concours mais il te faudra encore de l'entrainement car ils sont pas facile

par contre je ne sais pas si on peu avoir plusieurs chiens
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
4 sept. 2008 à 09:09
si moi j'en avais 3. il te faut assez d'argent pour pouvoir en acheté un et ensuite tu vas au chenil, tu peux soit jouer avec les chiens soit en acheté.
0
riton18 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2017 11
4 sept. 2008 à 09:11
ok merci soso c bon a savoir
0