Probleme sp2/ sp3 sur XP

Fermé
mika - 31 août 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2008 à 12:10
Bonjour,


voici mon problème : depuis le passage au pack SP3 ( mise à jour automatique ), à chaque allumage de l'ordinateur, le message suivant apparait : "Super Copier 2 attach to processes, this is normal if you ran it twice"

- dans Ajout/Suppression de prog , le pack Sp3 est bien là mais il n'y a aucune date d installation comme pour les autres programmes installés

-de plus, je remarque que je n'ai plus de mises a jour windows, comme c'était le cas avant ( lors de l'arret de l'ordinateur)

-et enfin , Avast me trouve un virus" trojan gen "dans" c: program files/super copier2"

bref, si quelqu'un pouvait m'expliquer, je précise que je suis débutant

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 18:11
Bonjour,
OK, je m'occupe du virus déjà.

Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
0
merci , je t'envoi ce que tu m'as demandé
0
anthonygarin0 Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 24
31 août 2008 à 18:14
Bonjour,
Super copier 2 est un programme qui donne avec precision le temps de copie/deplacement d'un fichier. Il est infecté par un virus. Pour le supprimer effectuez exactement ceci :
1. Eteignez votre ordinateur.
2. Attendez 1 a 2 minutes et le rallum mais appuyez plein de fois sur F8 jusqu'a que l'écran affiches des texte blanc.
Quand les textes sont affiché, arrete d'appuyer sur F8.
3. Selectionner avec les flèche "Mode sans echec" et appuyez 2 fois sur entrée.