|
|
|
|
Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc
sous vista
mon pc est un acer aspire 7720G
version de msn 2008
donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d' un/d' une ami(e) mais les webcam charge et puis 1 à 2 min après les deuw webcam s' arretent sans que je puisse voire la personne avec qui j'avais démaré la webcam....
ça met con nexion avec [X]. puis ça reste et ça s'arrete à la place de voire la personne ce qui est très frustrant !
et puisque je suis mauvais en info je fais appele à vous
merci de m'aider à résoudre ce pb pour que je puisse voire mon amie...
ou me donner un programme que je donnerais à mon amie pour que l'on se voit aussi si ça existe autre que msn...
merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai la webcam intégrer au pc mais aussi une webcam à côté avec là quel j'ai testé ( une logitech ) mais aucune des deux n' a pu me permettre de voire la personne sur msn
|
Oui ma cam fonctionne avec le systeme fournis
|
* Aller sur demarrer>>clic droit sur poste de travail(ou ordinateur pour vista)>>gerer>>gestionnaire de peripherique.
|
Je vais devoir quitter fflyann, je n'ai pas relu tous les messages, mais as-tu essayé de trouver les derniers pilotes pour ta machine, sous Vista. Même si ceux que tu as sur la machine sont installés correctement, peut-être chercher de plus récents, sinon, je ne vois plus très bien ce que tu peux faire, désolé !
|
Merci à vous deux,
|
En faisant maconfig il doit bien te la donner la versions du pilote ou
|
Répondre à fflyann
|
En méme temps ça ne m'etonne pas qu'on est du mal as trouver le pilote de ta cam regarde toi mème eux non plus non pas les pilotes !!!
|