Rechercher : dans
Par :

Style visuel (XP)

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 15:01:41 piix-mii, le 31 aoû 2008 à 18:03:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaye d'installer des thèmes visuels pour windows XP, mais sans succès a chaque fois que je double clik sur le ficher shell sa me met bien dans l'onglet apparence mais reste sur le thème de base XP bleu.

Je télécharge mes thèmes sur "DeviantArt".
Merci de m'aidé :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Style visuel (XP) » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...

1

anthonygarin0, le 31 aoû 2008 à 18:06:36

Bonjour, microsoft protège votre ordinateur en desactivant l'installation des shell non signé.
Cependant vous pouvez modifier la protection légalement.
Voici le lien : http://www.01net.com/...
Une fois le ficher patcher, redémarrez et cliquez a nouveau sur le shell a installer.

Répondre à anthonygarin0

2

piix-mii, le 31 aoû 2008 à 18:32:13

Merci beaucoup, !

Répondre à piix-mii