Son pc portable ne fonctionne plus

Fermé
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 13:15
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 17:33
Bonjour,

alors voilà, d'un coup, je n'ai plus aucun son wave, volume cd, etc... qui ne sort de mon ordi (sous windows). Par contre, le volume principal marche. Quand je fais des tests donc, je n'ai aucun son sauf volume principal. Tout marchait il y a une heure, et franchement, je ne crois pas avoir fait de manipulation spéciale... C'est très embêtant pour moi qui écoute beaucoup de musique!

Voilà, j'ai un Asus portable, A6VA, et pour les autres détails, je n'y connais rien alors j'aurais besoin d'être guidée...
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 août 2008 à 14:56
Bonjour, Essaie une Restauration de Windows sur le dernier point avant ce matin http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Ça va te remettre windows tel qu'il ètait à ce moment là.
0
Clelielu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 17:33
Merci de ta réponse. Alors en fait, apparemment, je peux finalement toujours écouter de la musique, mais le panneau de contrôle de volume bug toujours (c'est-à-dire que les contrôles sons ne me renvoient du son qu'avec la jauge volume principal, et toujours pas avec les autres, je sais pas si je suis claire...). J'ai redemarré X fois bien sûr, mais toujours rien, sauf que tout à coup, le son des vidéos et de la musique à refonctionné (ouf!)