Rechercher : dans
Par :

Remplacement Microsoft Office

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 22:18:29 kiwi_31, le 24 aoû 2008 à 22:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai besoin d'une petite d'aide. Après un formatage suite à une trilogie de virus (error cleaner, privacy protector et malware and spyware protection) on m'a réinstallé comme OS, Windows Xp. Mais le petit problème est que j'ai le dernier microsoft office (je parle du nouveau word, excel,... de 2007). Sur ces instruments de bureautique je suis complètement perdu, j'étais habitué à l'ancien Word (celui juste avant celui de 2007). J'aimerai si cela est possible, de remplacer le nouveau Word (et Excel...) par l'ancien. Je sais vous allez me dire "t'as qu'à apprendre sur celui là", certe moi je pourrai (je n'ai que 16 ans mais je sais me débrouillé,...) mais vu que mais et la technologie ca fait 2, eux ils auront beaucoup de mal... Donc si cela est possible j'aurai bien besoin de votre aide.

Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Kiwi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Remplacement Microsoft Office » dans :
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

kiwi_31, le 24 aoû 2008 à 23:05:17

Svp j'aurai vraiment besoin d'aide si possible !

Répondre à kiwi_31

2

kiwi_31, le 24 aoû 2008 à 23:35:25

Please !!!!!!!!!!

Répondre à kiwi_31

3

kiwi_31, le 25 aoû 2008 à 12:18:24
  • +1

Y aurait t-il quelqu'un pour m'aider ?

Répondre à kiwi_31

4

Caroll, le 17 mar 2009 à 22:18:29

Quel es ton ordi Xp ,2000 2003 ou 98 quoi et que veus tu mettre dedans??

Répondre à Caroll
Collection CommentÇaMarche.net