Posez votre question Signaler

Prix pc portable

sharinpark 409Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2011 à 14:27
Bonjour,
a avotre avis,ce pc portable coute combien:
Technologie avancée allemande (Siemens) et japonaise (Fujitsu), Pentium 4 CPU 3 Ghz, carte graphique ATI 128 Mo, 512 Mo RAM, disque dur 60 Go, Ecran dalle LCD 15,4',combo DVD-graveur, infrarouge et Wi Fi, microphone integré, tous cd d'installation pilotes et Windows XP d'origine...
!!! BONUS !!! :Bluetooth USB offert
pays:algerie
merci de me repend rapidement.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
i don't know, et il ya un autre detail :Livraison / Sur Place
Comme Neuf
et le pays c'est l'algerie,alors un pc DE BUREAU p4 3 ghz,512 mo de ram,dd80go,carte graphique 128,ecran 17",clavier,souris et baffes coute 22000DA
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Si c'est un pc de bureau, alors 100 ou 150€ grand maximum.
C'est trop cher 250€.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
c'est un simple exemple,mais un pc portable neuf celeron 2.18 ghz,dd 80 go,ram 512 e,ecran 15.4",lan wifi et des fois bluetooth, est a 50000da a 59000da,il n'o,t jamais signaler la duree de vie de la batterie ou la carte graphique et merci de m'aider car je suis un acheteur
Aiderlesautres 1086Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 15 novembre 2008Dernière intervention - 21 août 2008 à 14:29
faut savoir, pc fixe ou pc portable ? Exucse moi mais les da pour moi, je n'ai aucune idée de la correspondance en euro.
Répondre
sharinpark 409Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 20 mars 2011Dernière intervention - 21 août 2008 à 16:08
salut Aiderlesautres,desole pour le retard,c'est une panne d'electricite,mais bon,a peut pres 1 euro coute 100DA algerien
Répondre
Vic- 5 févr. 2009 à 13:22
Salut! Est ce que quelqu'un revend son pc portable? je voudrais en acheter un, c'est assez urgent merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
y'a quand meme un écran dans le tas. 150 si CRT sinon 250 si TFT
Vic- 5 févr. 2009 à 13:57
Salut! je suis nouveau le site, et je sais comment ça marche. Je voulais juste savoir si je peux trouver un pc portable en occasion?
Répondre
Vic- 5 févr. 2009 à 14:01
JE SAIS PAS COMMENT CA MARCHE!!
Répondre
leila- 18 févr. 2011 à 09:48
1 euro coute 1000DA algerien
Répondre
katza- 16 août 2011 à 14:27
noooo c'est 10euro =1000.00DA
voir........... http://fr.coinmill.com/DZD_EUR.html#EUR=8 500
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Vu le prix d'un PC neuf aujourd'hui, moi je dirais environ 200€, voir 250 si les batterie tient longtemps et s'il est en bon état.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est quoi la carte graphique précisément ? Dédié ou partagé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tas marqué pc portable plus haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sa fait environ 250€.
Et ça veut dire que tu viens le chercher sur place chez la personne qui le vend.
C'est pour toi le moyen de voir s'il lest en bon état.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  prix pc portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.