Lecteur dvd du pc detecte divx aléatoirement

Fermé
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 17 août 2008 à 22:14
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 24 oct. 2008 à 13:56
Bonjour,
Le lecteur dvd de mon pc détecte de manière aléatoire (un coup oui un coup non :) un DVD-R sur lequel sont gravées des fichiers divx, quand il le detecte je peux lire les vidéo sans problème mais quand il ne le detecte pas quand j'ouvre le contenu il affiche comme s'il était vide (dans poste de travail il affiche taille totale: 0 octets; espace libre 0 octets)...et un autre divx (dvd-r sur lequel sont gravés des divx) qu'il ne détecte pas du tout...que dois je faire, j'ai téléchargé des codecs, est-ce le lecteur dvd, ou le dvd qui est mal gravé???
merci de votre aide...
A voir également:

9 réponses

Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 6
24 oct. 2008 à 13:56
Merci Sir Gentle...
Si on vient sur ce forum c'est un peu qu'on ne sait pas non?...peut-être même qu'on est un bleu ;)
je crois qu'effectivement c'était le lecteur qui commençait à se faire vieux, après l'avoir changé tout marche très bien..sauf qu'il fait un peu plus de bruit que le premier...
Merci.
1
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 09:51
Bonjour

Il faut faire attention aux noms des fichiers: pas de caractères spéciaux ni d'espace pour plus de sécurité.


Cordialement
JC
0
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 6
18 août 2008 à 20:55
Merci pour ta réponse mais les fichiers ne comportent pas de caractères spéciaux "Dr House 2x13 - Confusion Des Genres.avi" par exemple...ça ne pourrait pas être le manque d'espace sur le disque dur qui ralentit la machine??..et qui cause peut ètre ce comportement bizarre du lecteur dvd??
encore merci...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 22:36
Bonjour

J'avais compris que le nom du fichier ne s'affichait pas.
Personnellement, j'expérimente souvent des problèmes de lecture des .avi.
Les code des compression de ces fichiers sont très variables et ne sont pas tous lisibles par les lecteurs de salon


Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 6
18 août 2008 à 23:19
J'avais peut-être mal formulé ma question...mais il s'agit du lecteur dvd de mon ordinateur (combo lecteur dvd et graveur cd) le divx fonctionne normalement sur le lecteur divx de salon d'un ami mais sur mon ordinateur il affiche comme s'il y'avait pas de dvd ou plutot comme si le dvd était vide..et ce qui est encore plus bizarre c'est qu'a force de réessayer il finit par le lire!!! je ne sais pas ce qu'il faut faire??...
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:42
Bonjour

Excusez moi, je n'avais pas compris.
En fait, les DVD, c'est très aléatoire selon moi.
Ce qui vous arrive m'est déjà arrivé également.
J'ai le moins de problème avec les DVD -R

Cordialement
JC
0
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 6
19 août 2008 à 00:19
C"est un DVD-R
Mais ce qui reste a determiner c'est si le problème vient du dvd-r (qui serait eventuellement mal gravé) ou de mon système...
la question reste posée...
Merci
0
Mohamed Hammideche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 6
20 août 2008 à 17:21
Personne n'a une idée??
0
faut étre un bleu pour pa savoir!
0