Tv orange adsl satellite

ajmb - 15 août 2008 à 13:12
seboulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 26 août 2013 à 15:24
Bonjour,

Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl satellite, je suis deja abonné à orange adsl, mais je ne peut avoir la tv pat adls;
merci

37 réponses

thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
25 déc. 2008 à 10:38
Pour résumé, que ce soit les offres téléphone, internet et maintenant la TV, c'est:
"Je te vends, tu paies et tu te démerde".
C'est quand même hallucinant de s'apercevoir, que chez Orange, autant de personnes au téléphone, autant de version différente. Celle d'hier m'a dit qu'il ne fallait pas tenir compte de la notice !!!!!

La TV Orange est sur EUTELSAT, et quand je lui ai demandé l'orientation, elle ne savait pas !!!

Du grand n'importe quoi.

Chers Opérateurs, il faudra un jour arrêter de vous moquer des gents !!! Le SAV est souvent NUL, Cher, et Inaproprié. Si les petits artisans travaillaient comme vous bonjour les dégâts.

Pour conclure, j'ai un superbe élément de décoration fournit par Orange dans ma chambre à 129 euros, mais GRATUIT ?!?!?!

Tout est prêt pour ma part, j'ai plus qu'à attendre qu'Orange bascule sur ASTRA !!!!

Joyeux Noël à Tous!
0
Bonjour à tous
Eh oui chez Orange on vous réponds de l'étranger, un vrai charabia!!!!!!!
Le 3900 est totalement inefficace, ma prise ethernet de la livebox est HS mais on te fais essayer 30000manip pour rien! Vas falloir que je la porte à un magasin orange pour qu'il la teste, je vois pas autre chose.

Résultat on devait m'appeler le 31/12/2008 etre 19 et 230 heures un technicien soit disant résultat: aucun appel.

J'ai un décodeur Orange, j'en fais quoi "je le fume".
J'ai déjà Canal sat et c'était pour mettre simplement la Tnt sur un autre poste, je pensais que tout passait par l'adsl !!!
et bien non, il faut une antenne satellite ou un rateau pour la tnt alors pourquoi il faut en plus une liaison adsl?
Juste pour les droits d'accès et les programmes payants!!!!!!!!

Mon frangin chez Free: nickel tout passe par adsl une superbe mosaique toutes les chaines, un prix modéré.
Bref dès que je peux, je me barre chez Free.

Ah oui autre arnaque, j'ai été dégroupé, maintenant je recois une facture par neuf /SFR pour du bas débit environ 6€ par mois. Je leurs ai rien demandé, je leurs ai écrit pas de nouvelle à part la facture qui grimpe!!!

Alors les gars vous embêtez pas et allez voir ailleurs (changement d'herbage réjouis le veau!!!)

A+
0
bonjour,
je ne comprends pas trop l'anarchie des dates des réponses du post, elles sont pas dans l'ordre....
bref ma question est :

peut on rester sur hotbird et si oui pour combien de temps ? est ce comme TPS qui ne marchait plus sur hotbird au bout d'un certain temps ?

j'ai installé mon décodeur mais il reste bloqué sur recherche de chaines ; quand il arrive à 100 % (Astra 0 chaînes) il recommence à 0% et ainsi de suite... Que dois-je faire ?
0
thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
11 janv. 2009 à 09:04
Salut,
exactement la même chose que toi, et comme tu le liras dans mes messages de ce post, j'ai tout essayé. Bienvenue au club des "floués d'Orange".
Alors je vais faire comme tout le monde, j'attends le 115 janvier, allez je vais être sympa avec Orange je leur laisse jusqu'au 31 janvier, ensuite je remets tout dans le carton, et je vais chez "But" acheter un autre démodukateur.

@+
0
thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
16 janv. 2009 à 15:17
Rebonjour à tous!!
Alors là, je reste sans voix. On est le 16 Janvier et Ho Miracle J'ai la télé "Orange" sur Astra, comme annoncé par nombreux d'entre vous.
Je rencontre quelques soucis d'ordres techniques, dont j'espère que vous m'apporterez la solution.

Je n'ai pas TF1 !! J'ai à l'affigage des verticales de couleurs, avec "orange sat".
La qualité est bonne avec -33.

LE GROS SOUCI QUE JE RENCONTRE. J'AI UN AUTRE DEMODUKLATEUR TNTSAT SAMSUNG DANS UNE AUTRE PIECE, D'OU ORANGESAT POUR POUVOIR REGARD2 D'AUTRES POROGRAMMES DANS UNE AUTRE PIECE.

DES QUE JE SUIS SUR LA 2 SUR ORANGE OU TOUT AUTRE CHAINE. JE N'AI PLUS DE SIGNAL SUR L'AUTRE TV. PAR CONTRE SI JE ME METS SUR LA 40 (RTL9) SUR ORANGE CELA FONCTIONNE.

QUELQU4UN POURRAIT M'AIGUILLER? MERCI D'AVANCE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila jai la tv orange avec le decodeur sh85 mais je nai pa fr2 ni FR3 etc est ke les chaine vienne plus tard ou ces un probleme de reception pouver vs maider svp merci
0
normalement il y a que tf1 qui arrive le 1er fevrier et les autres fonctionne sur astra tu es sur lequel
0
mecbiendu57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 12:57
ben ecoute zelda je suis sur astra c pour sa surment un pe mal orienter je v essayer davoir un meilleur signal avec la parabolle mais mon signal et deja bon
0
Aprés avoir eu beaucoup de misère sur AB, je suis passé sur Astra. Je me suis mis sur la bande passante et j'ai fait pivoter la parabole tout doucement jusqu'a Astra et queqlues petites briques vertes. Ensuite j'ai affiné la LNB (avant ce forum, je savais pas ce que c'était non plus). Puis redescendu sur terre, j'ai changé les fréquences du SH85 et ... magic toutes les chaines ! même la une.
J'avais même les chaines orange mais pour 2 jours seulement parce que j'ai demandé le décodeur il y a 3 mois alors ... et pourtant je ne l'ai reçu que le 20 décembre !
0
mister5710 > 2go du 62
29 janv. 2009 à 17:03
slt coment ta fait tu a mis kem reglage pr avoir toute les chaine si tu pourrais me donner des conseil merci et c koi lnb stp merci
0
aide > mister5710
29 janv. 2009 à 17:38
bonjour

lnb c est en anglais on dit simplement une tête en francais, regarde ca pourrait t'aider pour avoir Orange sur le satellite Astra 1

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0
tu peux te mettre sur astra c le meme que canal sat mais tf1 arrive debut fevrier sinon ca marche
0
bonsoir

voila j'ai commander le decodeur orange tv sat il y a quelque jour et aprés instalation je m'apercois que je n'ai pas canal + ( pourtant je sui abonné)

j'appel le 3900, je vais resume: JE N'AVAIS PLUS DE PILES DANS MON COMBINER APRES 2H DE TECHNITIEN PLUS CON LES UN QUE AUTRES. de nerf j'ai tous ramener a la boutique orange!

1°: peut on avoir oui ou non le bouquet canal + en passant par satelite

si oui quel manip?

ps: je suis orienter sur astra reception trés bonne ( j'avais 56 chaine sur 58 avec le SH 85) meme tf1...


voila
0
thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
8 févr. 2009 à 20:55
Salut et bienvenue dans le monde ORANGE.....
Je pense que dans les prochains mois, ils vont nous présenter le dépôt de pain, pressing, repassage à distance, vu qu'ils en ont les même compétences qu'en informatique et tv numérique.

Un bon conseil, si vous n'avez besoin de rien appelez les !!!

Pour être sérieux, ORANGE ET CANALSAT, sont deux concurrents, à part se partager les chaines de la TNT, ils ont chacun leur bouquet et leur propre démodulateur.

Le technicien t'as surement dit que tu pourrais avoir Cnalplus, mais il a oublié de te préciser que c'était en clair.

Bonne soirée.
0
jcvd > thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
8 févr. 2009 à 23:13
salut et merci pour la reponse rapide.

autre précision lorsque je me suis renseigner avant de confirmer mon engagement il m' a bien dit que j'avais acces a canal + avec mon n° d'abonner! d'ou mon interogation ma t'il dit ça pour m'engager ou il comprend rien ..... ou bien les deux qui sais.

sur d'autre poste je crois comprendre que certain on canal (par sat).
a+
0
moi jai meme pas tf1 ni france2 ni france3 et je sui sur astra et je lai es appeler il me dit de me mettre sur hot bird donc je c pa coment faire
0
thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
8 févr. 2009 à 21:24
Salut,
je te confirme de bien rester sur ASTRA, j'ai toutes les chaines depuis le 15 janvier comme prévu, TF1 est arrivé vers le 31 janvier.

Le récepteur est très sensible, et à mon avis tu ne dois pas être super bien réglé.
Vérifie ton orientation, il faut que tu es une excellente réception. de plus, question peut-être "stupide", dans le réglage du démodulateur, sélectionnes bien le satellite "ASTRA".

Mais je pense qu'il faut surtout paufiner ton réglage.
Bonne soirée.
0
Bonsoir
Bon après avoir eu les mêmes problèmes que certains d'entre vous , mon appareil restait figé et même si j'essayais de changer de chaîne à l'aide de la télécommande rien n'y faisait , il fallait appuyer sur le bouton à l'arrière de l'appareil pour le relancer .
J'ai donc été à la boutique Orange qui m'a envoyé au S-A-V , là le S-A-V à refuser de prendre mon appareil puisque je n'avais pas téléphoné au 3900 avant .
J'ai donc téléphoné au 3900 , j'ai été reçu par une personne qui ne comprenait pas le français et qui confondait un décodeur avec un appareil photo !
Après avoir attendu après tes tests qui n'en finissaient pas , j'ai réussi à faire remplacer mon appareil par Orange .
Je suis resté sur HB pour l'instant vu que je n'ai aucun problème de réception.
Je regrette qu'il n'y ait pas McM comme chaîne .
0
Bonjour

je viens d'installer un LNB twin !
actuellement je peux regarder alternativement Canal Sat et TV d'orange sur le meme téléviseur ( commutation entre AV1 et AV2 ) mais si j'enlève la péritel entre Canal Sat et la Tele , j'ai un message d'erreur concernant une mauvaise réception pour Orange !!

un probleme d'alimentation?

Merci d'avance
0
Bonjour,

pour obtenir sur un satellite la TV d'orange avec un bouquet du type canal + le bouquet ou canalsat, il faut orienter le satellite sur Astra. pour économiser la location d'un décodeur, il faut demander à vos FAI de transférer les abonnements sur la carte viaccess d'orange. les délis peuvent être long mais à la fin finit le jonglage entre les télécommandes.
0
il faout te mettre en rapport avec canal-sat pour pour qu'il te remette en service le decodeur d'orange .je suis moi meme abbonnée a canal sat et je vien juste de prendre l'offre d'orange par satelitte avec le decodeur,je me suis mi en rapport avec canal il me mettron mon decodeur en service car je suis reste abonnée .il me connecterron sur un simpleappel telephonique ne pas faire attention au fotte salu in internotte
0
seboulle Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
26 août 2013 à 15:24
Bonjour,
Nous sommes en 2013 je reposte sur ce sujet.

Nous avons eu ce problème. Après deux jours à chercher avec les téléphones Androids avec des applications qui ne servent à rien , Résultat no-signal-est-affiche-sur-l-ecran, aucun signal Satellite ASTRA et HOTBIRD !

Après mainte recherches sur le net, chose qui m'a rien donné j'ai attendu le lundi et suis allé acheter un pointeur satellite sonore 15euro brico leclerc.
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136

Alors de là j'ai mi 5 min à comprendre le système de fonctionnement et au bout de ces 5min j'ai vu que là ou le biper et l'aiguille réagissait le plus c'était au moins à 20 degrés au dessous de ce que nous avions réglés de la j'ai interagi sur la gauche et la droite en faisant de même.

J'étais sur astra quand je suis retourné au décodeur orange signal nul de la j'ai regardé hotbird ou mon signal avant était nul et magie le signal était à 75% de puissance et 100 % de qualité de la mise à jour des chaines et paf c'est gagné.

Nous avions placé la parabole dans la bonne direction sud quand même.
N'hésitez pas avec ce testeur je me suis aperçu que 1 ou 2 degré comptaient énormément et que nos mesures d'angle avant le testeur était farfelue .

15euro et pas d'intervention de technicien .
0
Salut , a tout le monde
j'ai suivi un peu la conversation , j'ai recu le demo de TV orange il y a 6 jours ,1 demi journée d'installation ,remis en place le sat,un nouveau cable , installe une liaison de 30 m par le faux plafond de la live au demo dans le salon et enfin apres reglage du sat sur HotBird , je capte un bouquet TV/TNT de 18chaines / 21 et un Bouquet TV de 113 chaines / 128 .
en reglant sur ASTRA Bouquet TV TNT 18 / 21 c'est tout.
je suis etonne par un autre membre qui lui recoit 1200 Chaines c'est fabuleux.
par contre je constate que j'ai cinemax et compagnie que sur HotBird et non sur ASTRA alors que la reception du Sat est meilleure sur AQTRA que sur HotBird .
pour info j'ai fait au plus simple ,j'ai la TV de ma Chambre derriere le mur du Salon ,j'ai passe un cable peritel de la sortie du demo (la 2eme) sur la tele de la chambre et j'ai les 2 TV branchés , par contre meme programme pour les 2 TVs.

A+ Michel34
-1
Effectivement ça arrive sur Astra, mais on peut attendre mi janvier pour la Totale

Le calendrier des dates sur :
https://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

Bravo Michel pour ta ténacité (j'ai envisagé également de défoncer les murs des cloisons pour passer les cables, je comprends pas pourquoi, ma femme fait la tronche !)
0
thilaunathisa Messages postés 168 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25 > 2go du 62
31 déc. 2008 à 10:18
Bonjour à Tous,
Je reviens sur cette discussion passionnante.
En fait,il y a autant de réponses et de solutions différentes.
Pour ma part, j'ai gardé ma parabole sur ASTRA, je règle de le décodeur d'Orange sur ASTRA, et réception parfaite !!
Génial ! Recherche des Chaines ===> 0 Chaines trouvées.

Alors désolé, mais Orange sur ASTRA, ça ne marche pas encore !!!!

Petit conseils afin de vous faire faire des Economies:
N'APPELEZ SURTOUT PAS LE 3900, ILS SON COMPLETEMENT INCOMPETENTS, et C'EST BIEN DOMMAGE.

Je confirme ma devis Orange, "Je te Vends, Tu Paies, et tu Te Démerde"

En fait, c'est un peu comme si vous achetiez une voiture neuve, mais sans les clés.... Ne vous inquitétez pas elles vont venir.

Je continue à suivre la discussions, et vivement Orange sur Astra.

Oh fait, Ils m'ont certifié qu'il fallait relié le décodeur à la Live Box, va pour 2 "Live Plug"' à 69 euros, ce qui fait avec le dépôt de garantie 118 euros. Un décodeur numérique en magasin vaut 115 euros !!
Et dire que j'ai pris Orange parce que c'était GRATUIT !!!!!

J'aurai mieux fait d'aller m'acheter un deuxième terminal numérique, mais bon je persiste avec Orange désormais....

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous !!!
0
Michel34 > 2go du 62
3 janv. 2009 à 16:14
Salut a tous , je vous presente a toutes et tous mes meilleures voeux pour l'Annee 2009.

je rassure tout le monde ,je n'ais pas trops casse les murs , quand j'avais fait les travaux chez moi , j'avais prevu des passages de cables pour le reseau et autres en toutes discretion , j'attendrais le 15 pour voir la difference .
Excuse moi mais je n'ais pas tout saisi le calendrier.

j'ais mon collegue qui a fait sa demande pout la TV d'orange et qu'en principe il aura lundi 5 janvier , et j'ai ete surpris ,l'operateur qui lui a pris sa demande lui a notifier les 49 € de caution et pour 1€ de plus un technicien agree par orange vient lui faire l'installation complete avec mise en route (passage des cables et pose de la parabole si necessaire) Il parait que c'est un service d'apres une loi Borlot , epatant , je vous donnerais les resultats Lundi soir.

A+ Michel34
0
latourmonique > Michel34
30 janv. 2009 à 20:28
bonjour a tous je viens donner une petite information que je viens d avoir par téléphone sur l installation a domicile a 1 euro..... voila l installation coute 99 euros et si j ai bien compris avec la loie Borleau on peu la déduire des impots il ne nous reste que 1 euro de non remboursé ? voila les dernieres nouvelles que j ai eu a 18 heures. pour moi je suis perdue je n ai pas de bricoleurs a la maison j ai canal sat donc la parabole avec astral je pense j ai peur de me lancer car je vois tous les déboires que vous avez tous
bonne soirée et merci d avoir eu un petit apperçu du travail de l installation je suis d accord avec tout le monde pour le 3900
0