thilaunathisa
162Messages postés
27 mai 2008Date d'inscription
10 décembre 2011Dernière intervention
24 déc. 2008 à 18:41
Bonsoir à Tous !
Ah Orange et la TV par satellite. Ils m'ont fait une offre mi-Octobre, j'ai accepté et reçu le démodulateur Hier...
Deux Mois, Bonne Moyenne. Je l'ai pris car j'ai déjà la TNTSAT sur une télé, et celà me permettai d'avoir la TNT sur une autre TV, gratuitement (100 euros le démodulateur numérique), et quand je demande si c'est le même satellite (Astra), on me répond biensur Monsieur, il n'y a qu'un seul satellite pour la TNT
Je reçois mon appareil, et la Oh surprise, il faut que l'appareil soit relié à la "LIVE BOX", qui se trouve à l'opposé dans la maison, que du bonheur. Va acheté les "LIVE PLUG" 70 euros....
Ca marche pas ! 3900, "il faut se mettre sur HotBird" monsieur". Mais biensur, je rappelle 5 mn après le service commercial pour leur faire part de mon agacement, et elru dire que le gratuit est à plus de 110 euros !!!!!
On me dit, "Monsieur, toutes les chaines Orange sont sur EUTELSAT", et la je demande s'ils se foutent pas un peu de moi.
Je continue, je choisis ASTRA, dont les chaines Orange doivent être dessus. Qualité de réception au maximum.
Recherche des chaines, RESULTAT 0 CHAINES TROUVEE !!!
Je fais quoi, je le mets au pied d'un sapin demain ?
On a beau se méfié, mais je me suis fais avoir en beauté !! Merci Orange pour le gratuit à 120 euros qui ne fonctionne pas !!!
Si quelqu'un à une info, je suis preneur. Mes foilles attendent toujours "GULLI" !!!
Alors quel Satellite ? ASTRA, Hotbird, Eutelsat ? Moi je suis sur ASTRA ça marche et je compte bien y resté.
Merci à tous ceux qui m'aideront, et surtout à tous ceux qui auront pris peine à me lire.
Boonnes fêtes à Tous !
Tucrois qu'il t'aurait donner sa ?
pffff
J'ai un ami qui reçoit la télé par ADSL. Avec cette box, peut-on installer et recevoir les chaînes gratuites d'un SAT, pas forcément celles d'Orange.
Faut-il un code d'accès supplémentaire ou peut-on utiliser la boxe comme un simple terminal en cherchant les chaînes disponibles. Celles de la TNT je penses pas, il doit falloir une carte genre Fransat. Ceci pour pouvoir recevoir en cas de panne du réseau téléphonique.
Merci de me renseigner, je ne voudrais pas faire une connerie en cherchant les chaines SAT et ne plus pouvoir après recevoir celles par ADSL