Tv orange adsl satellite

ajmb - 15 août 2008 à 13:12
 seboulle - 26 août 2013 à 15:24
Bonjour,

Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl satellite, je suis deja abonné à orange adsl, mais je ne peut avoir la tv pat adls;
merci

37 réponses

Salut à tous,
Je voulais savoir parce que j'ai reçu le décodeur par laposte et deçu il y a marqué TV orange ADSL + satelite mais, il n'y avait pas d'antenne satélite livré avec, donc je me pose la question si cela doit se brancher que par ADSL ou si en plus de sa il faut branché une parabole sur le décodeur. Et dernière question si jamais il faut brancher une parabole en plus de l'ADSL est-ce que n'importe quelle parabole ferait l'affaire?? parce que j'ai une parabole mais il faut juste la réglée donc voila j'attend vos réponses avec impatience. Merci !
29
N0ob il faut acheter la parabole n'importe la quelle !

Tucrois qu'il t'aurait donner sa ?

pffff
0
teide07 > Ruben
4 déc. 2011 à 11:24
Salut
J'ai un ami qui reçoit la télé par ADSL. Avec cette box, peut-on installer et recevoir les chaînes gratuites d'un SAT, pas forcément celles d'Orange.
Faut-il un code d'accès supplémentaire ou peut-on utiliser la boxe comme un simple terminal en cherchant les chaînes disponibles. Celles de la TNT je penses pas, il doit falloir une carte genre Fransat. Ceci pour pouvoir recevoir en cas de panne du réseau téléphonique.

Merci de me renseigner, je ne voudrais pas faire une connerie en cherchant les chaines SAT et ne plus pouvoir après recevoir celles par ADSL
0
laouni59760 > teide07
7 mars 2012 à 13:29
faut etre eligible et bien capter pour l'adsl
0
es que il faut obligatoirement relier la livebox au decodeur tv orange
0
michel > antoine02
18 août 2011 à 23:14
oui sinon cela ne marchera pas par contre une fois réglé tu peu le débrancher et tant que tu ne l éteint pas tu pourra changer les chaines.
0