| 45 sunsetcollector, le 31 déc 2008 à 11:30:17Confirmation orange activation sur astra le 15janvier 2009 ( tout est en place mais non activé sauf FR4) information verifié par moi meme ( youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour moi car co-propriétée que sur ASTRA) @+ TOUS MES MEILLEURS VOEUX A TOUS Répondre à sunsetcollector | Merci à Toi pour cette Info, en espérant que pour une fois ORANGE TIENT SES PROMESSES!!!
Avoue quand même que même si ce n'est pas le Bordel, c'est vraichement bien imité par Orange.
Si je gère ma société comme eux, je pense que je tiens même pas un mois avant qu'un client vienne tout me balancer par la tête.
Ils se foutent grandement de nous quand même. Si on était plus solidaires, on devrait manifesté notre mécontentement en rejetant TOUS nos prochains prélèvement, j'aimerai bien voir leur tête, car il faut quand même savoir,
que ces Messieurs-Dames, ne répondent même pas aux courriers en recommandé avec avis de réception !!!!
Dans le style, canalsatellite sont pas mal non plus .....
Bonnes Fêtes à Tous, et merci de l'info... Rendez-vous le 15 ! Répondre à thilaunathisa | 47 2go du 62, le 1 jan 2009 à 11:40:54Bonne année à toutes et tous !
Pour les anecdotes avec orange (3900 incompétent, courriers où on ne répond jamais, interruption de services ...) nous avons tous malheureusement des brouettes d'histoires à raconter...
concernant notre discussion, je reviens sur le fait que sur Hotbird, avec le SHD 85, beaucoup ont une partie des chaines TNT mais pas toute (sutout Gulli !).
Une question me turlupine: excepté notre ami qui a plus de 1200 chaines, est ce que quelqu'un sur ce forum a toutes les chaines TNT avec Hotbird ?
Si oui, est ce que vous avez un bouquet proposé par FT ou pas ?
Vous voyez surement où je veux en venir .... Répondre à 2go du 62 | 50 phil08, le 3 jan 2009 à 17:55:33Je viens de recevoir mon décodeur orange tv par satellite.
j'installe la parabole et pas moyen de trouver hot bird ou atlantic bird.
par contre je trouve astra avec une qualité de signal "bonne", mais en lançant la recherche des chaines, je trouve "0".
en lisant le forum, j'apprends que la tv d'orange passe sur astra le 15 janvier.
sur le 3900 personne n'est au courant, mais bon , vu leur compétence je ne suis pas étonné.
je vais donc attendre le 15 et relancer une recherche de chaines.
merci à tous pour vos infos et conseils et bonne année. Répondre à phil08 | 51 sunsetcollector, le 3 jan 2009 à 21:07:57Patience et longueur de temps font plus que force et que rage ..................citation de ORANGE??????????????rendez-vous le15 janvier Répondre à sunsetcollector |
| 52 chris1972, le 3 jan 2009 à 22:31:53Oui tu dois habiter dans un immeuble où il y a deux paraboles. L'une doit etre pointé vers astra en flux A et l'autre vers hot bird en flux B. Vu que le decodeur orange ne gère pas le diseqc, il ne va voir que le flux A soit Astra (qui est toujours en A vu que c'est pareil pour canal sat) Il y a bien la possiblilité de mettre soi-même un émulateur diseqc, solution proposée dans l'assistance orange, mais qui est assez boiteuse et pas forcément fiable même si certains en sont contents d'après ce que j'ai pu voir mais à mon avis ils ont eu de la chance sur ce coup là, d'autres ont essayé et n'y sont jamais arrivé)
Effectivement, le mieux est d'attendre le 15. Pour la qualité du signal, c'est grace à la dernière MAJ du décodeur d'ailleurs parce qu'il me semble qu'avant la jauge ne bougeait pas dans tous les cas. Répondre à chris1972 | 53 nicky24, le 4 jan 2009 à 11:14:51Bonjour
l'émulateur diseqc est " la " solution
la chance n'a rien à voir avec
allez voir les explications sur plusieurs sites notamment sur la sté 2galli et sur le site de EUTELSAT
je les avais même appelé pour confirmation
bonne journée Répondre à nicky24 | 54 chris1972, le 4 jan 2009 à 21:19:36D'ici 11 jours LA solution n'aura plus aucun intérêt puisque la diffusion se fera sur Astra. Mais si d'autres ont pu mettre en action LA solution tant mieux pour eux. Répondre à chris1972 |
| Bonjour,
la solution du "DISEQC", est bien certe, mais en fait le problème initial avec nos "Amis" d'orange, est le manque complet d'informations, et leur incapacité toptale dans leur SAV, ils ne connaissent même pas leur propre produit.
Autant d'appels sur le 3900 autant de réponses différentes. et pour ma part, j'arrête les frais financiers (voir plus haut). Ils m'ont affirmé que celà marcherait sans rien de plus, j'en suis déjà à 118 euros, c'est bon, il faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Alors, j'attends le 15 (allez, je vais aller jusqu'au 31), et ensuite, je mets tout dans un carton, et je vous promets que je me ferai TOUT rembourser, y compris leur "live plug".
Depuis l'existence d'internet, je suis chez "Orange" (anciennement wanadoo), et plus ça va, moins ça va.....
De toute façon, quoiqu'on dise, je ne pense pas qu'il y ai un opérateur pour remplacer l'autre. Sur tous les forums, il y a des soucis avec l'un ou l'autre.
On se tient tous au courant à compter du 15 !!!!
Allez bonne fin de journée à tous!!! Répondre à thilaunathisa | ?Si votre domicile est équipé d’une antenne satellite bi-tête, ou bien s’il est desservi par une antenne collective, il est possible que votre décodeur SHD 85 ne récupère pas les signaux de la TV d’Orange.
En effet, actuellement, il récupère uniquement le signal de la tête principale (LNB A). Il ne gère pas le protocole DISEQC (DIgital Satellite EQuipment Control) ; ce protocole permettant de recevoir et de gérer les signaux de plusieurs satellites.
En attendant une évolution du décodeur SHD 85 prévue au premier trimestre 2009, nous vous recommandons de positionner la tête principale sur les satellites gérant le flux TV d'Orange : Hot Bird 13 (ou Atlantic Bird).
Une autre solution consiste à installer ou faire installer un émulateur Diseqc. Il est préférable avant tout achat de prendre conseil auprès d'un professionnel.
Orange ne fournit pas ce type de matériel.
Nota : Début 2009, la TV d’Orange pourrait être disponible sur le satellite Astra, ce qui devrait régler une bonne partie des difficultés rencontrées dans ce type de cas.
information orange by sunsetcollector SI TOUT CELA EST EXACT YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à sunsetcollector | 63 chamboret, le 23 jan 2009 à 18:05:42Bonjour a tous, quelqu'un peut-il me dire si le basculement sur astra est effectif (comme c'était prévu pour le 15/01) ou pas encore. Si c'est le cas, avons nous toujours les mêmes chaines (ou d'autres en plus ou en moins)
merci. Répondre à chamboret | Bonsoir,
oui tout fonctionne depuis le 16 janvier 2009. Tu as des chaines en plus, et une superbe qualité. TF1 devrait bientôt arrivé.
Tu as en autre RTL9, des chaines ciné Orange, TV luxe etc.
@+ Répondre à thilaunathisa | 73 celrob, le 28 jan 2009 à 20:24:57Je suis sur Astra, mais je ne capte que 16 chaines sur 58 ! La première chaine captée est la 11 (NT1) après je passe à la 46, puis 60 et 90...125...
Pour les autres, il me marque "problème de réception" !
Quelqu'un peut il m'aider ? Répondre à celrob |
|
| 65 zelda02, le 23 jan 2009 à 18:18:45 Répondre à zelda02 | 66 nicky24, le 23 jan 2009 à 18:58:24Savez vous quand tf1 sera opérationnel sar astra avec orange ?
merci Répondre à nicky24 |
| 69 2go du 62, le 24 jan 2009 à 11:14:28Bonjour à tous
Effectivement ça marche bien sur Astra. Je suis passé d'Atlantic Bird à Astra pour l'occasion
seul bémol, domage pour TF1 et mon Koh Lanta alors !
Par contre j'ai un problême avec le démo: si j'essaie de faire un zapping complet (3 à 4 seconde par chaine), aprés une dizaine de chaines, l'image disparait et ... ne revient plus. Seul reste le son. Je suis alors obligé de débrancher le démo et recommencer le branchement à la Live, etc ...
Avez vous ce même Problême ou est ce que ça vient du démo ?
Merci de vos réponses Répondre à 2go du 62 |
| SALUT LE SH85 EST COMME LE 3900 FAUT PAS ABUSER LAISSE LUI LE TEMPS DE REFLECHIR FAUT PAS TOUT VOULOIR TOUT SUITE Y FAUT ATTENDRE UN PEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ LOL Répondre à sunsetcollector |
| 72 sunsetcollector, le 24 jan 2009 à 19:34:01Resalut ,desolé si ma reponse en majuscule peut etre t'as effrayé a moins que s soit mdr qui veut dire Mort De Rire et non le mot de 5 lettres m.... car ma réponse etait une boutade envers la lenteur de ORANGE 3900= asistance Répondre à sunsetcollector |
| 84 chamboret, le 31 jan 2009 à 07:52:49Pour passer de hotbird a astra, faut-il juste décaler d'environ de 6°; ou en plus toucher à l'élévation de la parabole ?merci Répondre à chamboret |
| 85 2go du 62, le 31 jan 2009 à 19:47:00J'ai placé sur 30° pile pour l'élévation et j'ai trouvé comme ça (je suis sur Arras) en pivotant tout doucement. Ensuite tu peux affiner directement avec le démo: je suis à -44 db et ça marche comme ça
bon courage Répondre à 2go du 62 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|