|
|
|
|
Salut tout le monde, je voudrait savoir si Halo 3 sortira sur PC car les 2 précédents opus sont deja sorti sur PC.
Si oui pourraient vous me préciser la date.
La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
La Pire Des Machines Que Nous Possédons Et Aussi Le Cerveau.
Alors La Plus Raisonnable Est L'Ordinateur Non?Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0
Ok mais comme Bungie et Microsoft se sont séparé est-ce sur qu'il pourra sortir sur PC ??(en plus avec la confiramation d'un Halo 4 sur X360)
La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
|
Salut tout le monde ^^
|
Salut les adeptes du jeux sur pc,moi aussi jouer les deux halo et j'espere vraiment ke la version pc de halo 3 et gears of war 2 sorte :( mais apparament ca va rester exclusivement sur 360 ,l'espoire fait vivre ..ps:pour halo 4 c pas exactemet halo 4 mais il ya une suit de halo 3 et je confirme mais l'hero de ce nouveau halo n'est pas master cheif c'est un autre taper sur google pour confirmer bonne chance a ts |
Effectivement a l'heure d'aujourd'hui Bungie ne sortira plus de FPS sous Halo jusqu'à la prochaine console c'est comme sa mais Halo Wars n'est pas du tout comme les Halo que vous connaissez bah oui je suis bête vous en parliez ta l'heur, sur la 360 il y aura beaucoup d'autre jeux avant la Xbox 720 mais assassin creed 2 sera sur la Xbox 360 donc sa va au moins un jeu que vous ne perdrez pas !! Micromania . |
Euh Cromania tu raconterai pas juste un peu n'importe quoi la ???? Pasque faut arreter ^^
|
+1 pour Gafda Halo reach c'est officiellement prévu ^^ >>> http://wiki.halo.fr/index.php/Halo_Reach et pour halo 3 sur pc il n y a aucune annonce de bungie pour le moment o_0' (a savoir qu'halo 1 est sorti 3 ans après sur pc et idem pour halo 2 donc si le 3 sort un jour sur pc ce sera pas avant l'année prochaine...) a+ |