Problème d'affichage - web creator pro 4

Fermé
lilio42 - 11 août 2008 à 15:42
 sophie - 5 nov. 2008 à 14:28
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de web creator pro 4 pour monter un site internet. Problème, alors que tous les éléments apparaissent comme ils le devraient dans la fonction "éditer", ils ne sont pas du tout adaptés lorsque on clique sur "aperçu avec explorer"...(tous les éléments apparraisent à gauche, et donc rien n'est centré, en gros toute la partie droite de l'écran ne comporte aucun élément) Est-ce un problème de résolution, de taille de page? Comment résoudre cela?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

AntoineLacroix
12 août 2008 à 18:08
Bonjour
Allez déjà dans fichier, propriétés du projet configuration web, vous avez un carré avec 9 cases cochez celle du milieu, vous cliquez sur étirement 100 %. Validez, regénérez le projet.Quel est le nom du modèle ? On va commencer par là.
Antoine Lacroix
http://www.ordinateur-panne.com
1
AntoineLacroix Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
15 août 2008 à 09:43
Bonjour Les barres coulissantes ou ascenceurs viennent de ce que vous avec inséré une zone de texte avec trop de texte à l'intérieur. Agrandissez la zone ou réduisez le texte. Pour ce qui est de la partie droite restée vide prenez un fond de page d'une taille plus grande pour remplir l'écran. Pour vous faire les dents, prenez plutôt un modèle grand format et tripatouillez-le. Bon courage.
1
Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide.
J'ai fait ce que vous m'avez conseillez. Le site apparait désormais centré sur l'écran, mais des barres coulissantes sont apparues et du coup il reste encore la partie vide de tout élément sur la droite...
Pour ce qui est du modèle, je suis parti d'une page vierge, donc il n'y en a pas.
0
bonjour, je rencontre le même problème que vous avec les barres coulissantes en bas de l'écran... Avez-vous trouvé une solution ? personnellement, je n'ai pas de zone de texte... d'avance merci ! ;o)
0