Aidez moi a reinstaller windows

Fermé
pythoran Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 11 août 2008 à 12:42
 Profil bloqué - 11 août 2008 à 19:22
Bonjour,

je tiens toujours a remercier l'equipe comment ca marche pour les efforts remarquables, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable hp, j'ai installé ubuntu sans laisser de la place a windows , j'ai essayé avec le cd xp mais il me dis que le programme d'installation n a detecté aucun lecteur de disque dur ( c'est normale windows ne reconnait pas le systeme de fichier linux) ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour tout formater et installer windows en premier lieu et ubuntu aprés sachant que j'ai un cd ubuntu, merci de m'aider car j'ai vraiment besoin
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
11 août 2008 à 12:43
Slt, tu peux peut-être utiliser une disquette de boot, et booter dessus (ça va de soi) puis entrer la commande "format c:" ...
0
pythoran Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
11 août 2008 à 12:48
merci

mais c'est un ordinateur portable donc j'ai pas de lecteur diskette comment dois-j faire alors?
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 19:22
je pense qu'avec une clé usb tu peux également booter dessus... pour faire une disquette, tu clic droit dans le poste de travail, et tu fais formater puis créer disquette de boot, sinon tu peux regarder ici : http://www.bootdisk.com/
0