Rechercher : dans
Par :

Capture de video (youtube) avec free music zi

Dernière réponse le 11 aoû 2008 à 12:33:34 dinosore, le 11 aoû 2008 à 12:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur vos conseil j'utilise FREE MUZIC ZILLA. Pas de pb pour les flux AUDIO, le téléchargement est OK. Quant aux flux VIDEO+SON: l'extraction du "Download" affiche bien un fichier MP3 pour le son,mais pour la vidéo il y a:
get_video.avi
get_video.flv
get_video.txt

qui apparaissent après démuxage avec FLV_Extract1.3.0.zip

Je fais "glisser" MP3 et avi dans" AVIMux_GUI.exe" et puis "START" qui me donne le fichier:

audio:MPEG 2 layer 3(VBR, 1 Ch,22050Hz,2.13MByte)

Une fois enregistré sur mon bureau la lecture en est imposible avec WMediaPlayer (seul le son "passe".

Dons voila ma déconvenue. Y-a-il qquechose qui m'echappe merci

DINOSORE

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « capture de video (youtube) avec free music zi » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

Massimo Garcica, le 11 aoû 2008 à 12:33:34

Il faut utiliser VLC Media player

Répondre à Massimo Garcica
Collection CommentÇaMarche.net