Iphone 3g en pane acheter y a 2joures

Fermé
maxloc Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 00:09
 jonhywalker - 15 avril 2009 à 12:27
Bonjour,
mon iphone 3g ne s allumes plu il restes bloquer sur le logo d apple meme apres 10 tentative de rallumage. ca me lavai deja fais samedi 9 aout,je les acheter vendredi 8 aout il est don tou neuf. apres plusieure tentative il set allumer met la dimanche 10 aout 21h rien a faire il reste a chaque fois sur le logo la pomme. que faire ????? merci
A voir également:

3 réponses

toto2229 Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 52
11 août 2008 à 00:12
Qu'une chose... SERVICE CLIENT... car s'est une panne pas courante sa !!
0
Bonjour maxloc,

Voici une petite manip' à faire :

"Réinitialisation
Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes jusqu’à l’apparition du logo Apple."

Tu trouvera d'autres dossiers à cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr/HT201559

Sinon c'est à l'heure actuel un problème plus ou moins connu chez les Iphones qui ont été débloqué.
Alors voici mes questions qui je l'espère t'aiderons.

- Où a tu acheté ton Iphone ?
Si c'est en magasin, une simple visite au S.A.V. ne coute rien.

- A tu tenté des manipulations dessus ?
Sache que les tentatives de débloquage font "sauter" la garantie qu'Appel assure.

- Si c'est un achat sur internet ...
Tous dépends du site, et si tu arrive à prouver que tu n'y a pas touché ect ...

Bon courage et tiens nous au courant !
0
maxloc Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 06:34
salut

mercy mais j ai deja appuyez simultanement sur le bouton marche/veille et le bouton principale et les maintenire enfonces pendant 10sec et plus jusqu a l apparition du logo apple je les deja fais plus de 10 fois il bloque a chaque fois sur le logo d apple. je les achete en magasin faire une visite au SAV coute rien mais plus de telephone pendant 1 ou 2 semaine.
0
Bonjour , ma petite expérience : j'ai acheter un i phone 3 g chez sfr + mes points carre rouge le tout commander sur internet .La livraison c'est fait en quatre jours super ,mais le téléphone n' fonctionner que 2 heures en tout
1er problème : déverrouillage de la carte Sim résolu grâce a l'installation I tunes 8.1.
2er problème : télécharger les applications résolu grâce a laide donner sur le site Aple.
3eme problème :srf tv même après avoir télécharger l'application depuis sfr l'appareil détecte un problème cellulaire
erreur ? non résolu
Attention de ne pas cliquer sur restaurer le i phone car se fut la fin de toute communication avec ce téléphone
il s'est mis en mode restauration et n'a plus voulu afficher le menu
l'appareil s'allume ,la pomme apparait puis le câble usb apparait et le cd i tune ,lors de la restauration du logiciel la barre de chargement apparait elle évolue jusqu'au bout puis se bloque .
j'ai procéder a l' initialisation comme ennoncer sur le site du dépannage désinstaller i tunes changer le câble usb de place rien a faire? j'ai contacter le service après vente qui ma gentillemnent demander de le retourner en réparation pour un échange éventuel.
tout sa pour avoir appuyer sur la touche RESTAURATION .TEMPS DE FONCTIONNEMENT 2HEURES
0