Communication Impossible Viewty/LG Pc Suite

Fermé
tonys06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 21:36
 LG KU990 - 9 janv. 2009 à 17:38
Bonjour,
J'ai un probléme de Connection avec mon LG Viewty à LG PC Suite.
Lorsque je connecte le Lg a LG PC Suite , le Logiciel Lg le reconnait tout de suite mais lorsque j'essaye d'aller dans " Gestion Musique " LG PC Suite m'affiche " Communication avec le téléphone portable impossible "
J'ai tenter de reinstaller le Logiciel sur un autre PC pour etre sur que ça ne viendrait pas de mon Pc mais le Probleme persiste.
J'ai essayer de Réinitialisé les réglages du LG mais rien ne se passe.
Cela fait 1 mois que je m'acharne a regler ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le meme probleme avez vous reussi à retrouver une connexion? c'est d'un pénible!!!
0
Voici enfin le secret pour transférer regarder et importer des films musique etc....
le logiciel fourni par lg ne fonctionne pas bien,seulement le répertoire de votre carte Sim peu apparaitre parfois.
le logiciel de conversion au format gp3 ne fonctionne pas non plus correctement après un transfert du PC au lg le téléphone réponds fichier non valide. Voici la réponse a ses problème .
Une carte de 2g ou de 1g ou de 4g de n importe qu'elle marque fonctionne sans aucun pb
il faut télécharger le logiciel / freevideoconverter sur 01.net telecharger.com
il ne faut pas brancher le téléphone au PC mais insérer sa carte dans une sd et la brancher au PC et vous convertisser vos video au format gp3 et ensuite vous copier le film sur la carte sd et tous fonctionne vous pouvez mettre dix films sur une sd de 2g et sa fonctionneras sans pb voila boncourage pour moi et les potes qui ont le meme lg cela fonctionne bien et le delai de conversion est plus rapide que celui fournis par lg ......
0