Rechercher : dans
Par :

Memoire compatible d'un pc

Dernière réponse le 29 jui 2008 à 13:28:08 mm72, le 29 jui 2008 à 13:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais acheter une memoire supplementaire à mon pc , sur ma carte mere il y a un ecrit : DDRII 533
est ce que ces infos sont suffisants pour l'acheter?
j'ai consulté des types comme

- 1 Go-DIMM 240 broches
DDR II - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V

autre info: pentium D, cpu 3 Ghz
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire compatible d'un pc » dans :
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoire VoirPrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de...

1

Jilefeu, le 29 jui 2008 à 13:12:09

Tu peux mettre ce type de barrette de mémoire je l'ai fait il y à 2 jours avec la même configuration que toi! Cordialement Jilefeu!
Pensez a cocher résolut quand le problème est résolut.

Répondre à Jilefeu

2

mm72, le 29 jui 2008 à 13:20:16

Est ce que cette marque est compatible
A/V-DATA
Mémoire DDRII 533 A-Data 1Go 16p (64*8) Boite Reta

Répondre à mm72

3

ghost187, le 29 jui 2008 à 13:23:08

Bonjour mm72,oui ces sa qu'il faut que t'achete une ddr2.le mieu pour que tu sois sur tu demonte ta ram déja instaler et tu verifie(ou tu prend la meme(pc hors tension).à plus

Répondre à ghost187

4

Jilefeu, le 29 jui 2008 à 13:23:55

Oui normalement. Cordialement Jilefeu!
Pensez a cocher résolu quand le problème est résolu.

Répondre à Jilefeu

5

mm72, le 29 jui 2008 à 13:28:08

Merci jilefeu

Répondre à mm72