|
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) )
Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à les envoyer.
Il m’envoie le message d’erreur suivant :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'kaissa', Serveur : 'smtp.tiscali.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 mail.libertysurf.net Service not available - too busy', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Et quand je ferme Outlook il me demande ceci :
Vous avez des messages non envoyés dans votre boite d’envoi. Voulez-vous les envoyer maintenant ? Même si je dit oui ça ne marche pas.
J’espère quelqu’un à une réponse à ce problème.
Merci à qui pourra consacre un peux de son temps pour m’aider.
kiassa
Répondre à ShortCuT
|
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'sandrine et fabrice', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Error: timeout exceeded', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
|
Je ne suis pas tres calé en informatique, et j'avais le meme probleme que vous (0x800ccc67 ou 0x800ccc0f ect)
|
Moi aussi j'ai ce soucis depuis hier avec Outllok! Je ne peux envoyer de pièces jointes, même si celles-ci ne font que 10Ko!!!
|
Bonsoir. Je viens tout juste d'avoir le même problème:
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Lorsque tu as des adresses sur plusieurs serveurs, il faut mettre comme serveur pop celui correspondant à l'adresse (pop.free.fr pour free, pop.wanadoo.fr pour wanadoo, pop.laposte.net pour La poste) et comme serveur sortant celui de ton FAI pour toutes les adresses (si tu es chez free tu mets smtp.free.fr pour toutes les adresses ou si tu te connectes avec wanadoo, tu mets smtp.wanadoo.fr pour toutes les adresses que ce soit une adresse à la poste ou ailleurs)
|
Bonjour,
|
Bon alors j'explique d'une façon générale avec un exemple concret
|