|
|
|
|
Posté par
xstonehenge, le mercredi 26 mai 2004 à 16:57:11vérifi tes paramètres serveur courrrier dans Outlook tu a peut être un déréglage te tes paramètres qui te bloc l'envoi, ça mais arrivé, causé par quoi ???
le druide sans la potion.
|
arret moi vite le parefeu d'XP c'est une vrai passoir à espions contrairement à se que l'on pourai croire il laisse tous passer au lieu de protéger le poste et se n'est pas de moi je l'ai lu sur un site mais je ne souvient plus du quel !
le druide sans la potion.
|
J'ai un problème avec outlook 2003. Je n'arrive pas à envoyer de mails alors que pour la réception c'est ok. Tu as eu ce problème il n'y pas longtemps, as tu la solution. sache que j'ai tout essayé même le formatage de mon disque dur.
J'attends de tes nouvelles
|
As-tu vérifié tes paramètres de connexion?
Et évite de poster à 2 endroits. Merçi d'avançe
|
bonjour à tous le monde!
J'ai un vrai probleme avec outlook express: je n'arrive pas à envoier des lettres et ça dure déjà plus d'un mois. Cependent je reçoie des lettres sans aucun probleme. Lorsque j'envoie un message ceçi s'affiche: "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était okani-san@ya.fr'. Objet 'plo', Compte : 'Courrier de asadov.vadim@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.1 Destination Domain not allowed: vadim-asadov@ya.ru', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79" je vous prie de m'aider |
salut,
tappe ça (Réponse du serveur : '550 5.1.1 Destination Domain not allowed ) dans google et tu aura un début de réponse > le druide sans la potion. |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 25/01 20h12 | [session windows xp] nombre de mails non lus | 5 |
| 07/06 14h52 | Erreur messagerie sous windows xp outlook | 2 |
| 11/12 14h17 | Oulook express Win XP et synchro mails? | 1 |
| 23/07 14h29 | (XP)Outlook express 6 Envoi de Photos | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |