Connaissez-vous la boite thunderbird

Fermé
line - 26 mai 2004 à 10:39
 line - 26 mai 2004 à 13:29
cette boite de courrier électronique est-elle fiable et si j'opte pour ce système puis-je enlever outlook qui est en lien direct avec mon FAI (configuré en parallèlle)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2004 à 10:45
 Ajouté par line 2004-05-26 10:41:10 (GMT+1) 

excusez-moi j'ai oublié les formules de polit 
désolée !!!! bonjour à tous et merci pour votre contribution



Kalamit,
Parle à ma taxe, mon lit en portefeuille est malade. :) 
0
Kalamit bonjour, est-ce que ça veut dire que tu ne connais pas ce produit ??? @+
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
26 mai 2004 à 11:00
Bonjour

J'utilise Thunderbird et j'en suis très satisfaite... Bien sûr que si t'opte pour ce produit tu peux abandonner outloque, c'est même ce que t'as de mieux à faire !!
Après faudra juste config tes comptes de mesagerie sous Thunderbird et le mettre comme prog par défaut !!


Nai Anar caluva tielyanna !!!
0
bonjour anarloth et merci, je vais aviser, d'autant plus que j'ai des problèmes avec outlook, j'ai une adresse qui laisse passer de nombreux virus netsky, en abondance dirais-je, il paraît que c'est un des défauts de outlook, mais celà reste à prouver. à+
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
26 mai 2004 à 11:13
Le fait de recevoir des virus n'a rien à voir avec le client de messagerie que tu utilise... Ce qui change c'est la vulnérabilité du client !! Oultoque est le plus vulnérable et Eudora s'en tient une bonne couche aussi...

Si tu veux mieux filtrer les virus, tu installes un antivirus, et tu paramètres éventuellement quelques filtres (si c'est possible) à ta messagerie, par l'interface Web... Mais pour ce service, certains FAI font payer, ceux de Free sont inefficaces. Enfin le service Yahoo (rien à voir avec les FAI) te propose d'en définir jusqu'à 15 gratuitement.


Nai Anar caluva tielyanna !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci et bien pris note de tes remarques, pour ce qui est des parades, j'ai tout ce qu'il faut, tous les vilains virus jusqu'à maintenant sont bien bloqués, mais c'est quand même désagréable, je l'ai reçois en prolifération (netsky), j'ai rajouter un système de filtrage, internet quelle galère quand même, il faut s'y coller presque à temps complet avec une vigilance extrême.......enfin bref. à+
0