Prob avec mon pc

Résolu/Fermé
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 25 juil. 2008 à 03:41
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 29 juil. 2008 à 06:31
Bonjour,
depuis quelque jours mon pc se redémarre tout seul chaque heure, alors j'ai fais un scan avec dss et voila le rapport:
main.txt:
Deckard's System Scanner v20071014.68
Run by pc on 2008-07-25 02:27:59
Computer is in Normal Mode.
--------------------------------------------------------------------------------

-- System Restore --------------------------------------------------------------

Successfully created a Deckard's System Scanner Restore Point.


-- Last 1 Restore Point(s) --
1: 2008-07-25 01:28:09 UTC - RP67 - Deckard's System Scanner Restore Point


Backed up registry hives.
Performed disk cleanup.

[color=red]System Drive C: has 0.66 GiB (less than 15%) free.[/color]


-- HijackThis (run as pc.exe) --------------------------------------------------

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:31, on 2008-07-25
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\sched.exe
C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avesvc.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\CascSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ircomm2k.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avmailc.exe
C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\AVWEBGRD.EXE
C:\Program Files\Casc'ADSL\CascADSL.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
C:\Program Files\Vista Drive Icon\DrvIcon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\eChanblard\emule.exe
C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
C:\Program Files\WinFlip\WinFlip.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
D:\gros fichier\dss.exe
C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\pc.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.menara.ma/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Menara
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = :
O4 - HKLM\..\Run: [Casc'ADSL] C:\Program Files\Casc'ADSL\CascADSL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DrvIcon] C:\Program Files\Vista Drive Icon\DrvIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [eMuleAutoStart] C:\Program Files\eChanblard\emule.exe -AutoStart
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
O4 - Startup: RocketDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\RocketDock\RocketDock.exe
O4 - Startup: TransBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\TransBar\TransBar.exe
O4 - Startup: UberIcon.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\UberIcon\UberIcon Manager.exe
O4 - Startup: WinFlip.lnk = C:\Program Files\WinFlip\WinFlip.exe
O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{85F422AE-3118-488C-8C11-8B606F28AF83}: NameServer = 212.217.0.13 212.217.1.17
O17 - HKLM\System\CS3\Services\Tcpip\..\{1B6CAAA7-BD36-4DF5-94F0-6C179B580367}: NameServer = 212.217.0.13 212.217.1.17
O23 - Service: Avira Premium Security Suite Firewall (AntiVirFirewallService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avfwsvc.exe
O23 - Service: Avira Premium Security Suite MailGuard (AntiVirMailService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avmailc.exe
O23 - Service: Avira Premium Security Suite Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\sched.exe
O23 - Service: Avira Premium Security Suite Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avguard.exe
O23 - Service: Avira Premium Security Suite WebGuard (antivirwebservice) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\AVWEBGRD.EXE
O23 - Service: Avira Premium Security Suite MailGuard helper service (AVEService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\Avira Premium Security Suite\avesvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 6.0 (AVP) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 6.0\avp.exe (file missing)
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Casc'ADSL (CascSvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\CascSvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Virtual IR COM Port, Service Program (IrCOMM2kSvc) - Jan Kiszka - C:\WINDOWS\system32\ircomm2k.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Microsoft Office Diagnostics Service (odserv) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\OFFICE12\ODSERV.EXE (file missing)
A voir également:

13 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
25 juil. 2008 à 08:44
Bonjour,

Tu as le plus long Hijackthis que j'aie jamais vu. J'ai vu que tu avais simultanément :

- Avast
- Avira
- Kaspersky
- Spybot

Tous des trucs qui ne servent à rien alors que je n'ai même pas vu de firewall...qui lui est pourtant indispensable pour contrôler les applications. En particulier des applications pirates telles que Office2007 qui contiennent des logiciels espions qui passent leur temps à retourner à la maison pour dire qui t'écrit.

J'ai bien l'impression que si tu désinstallais quelques uns de tes antivirus que tu supprimes quelques unes de tes toolbar complètement inutiles (Windows live et Google toolbar par exemple) qui bouffent de la ressource et ne servent à rien parce que de toute façon t'est quand même bien obligé d'ouvrir une fenêtre de recherche et que tu fais un essai en désinstallant provisoirement le bricopack....ton ordi va mieux marcher.

Mais là, dans l'état actuel des choses, ce n'est plus un ordi, C'EST UNE USINE A GAZ! Normal que tu aies des problèmes...
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
27 juil. 2008 à 16:03
merci pour ta réponce mais pour avast et kaspersky il sont désinstallé, c'est mon pc qui devient fou et dis n'importe quoi en plus j'ai remarqué que le pc se redémarre toujours a l'heure xx:53 sachant que x est un nombre ;), et encore une petite remarque, normallement quand on désactive le redémarre automatique et que le pc doit redémarré il fait un écran bleu pas vrai?? et bein chez moi non, il redémarre, et encore une dérniere chose le mode sans échec ne marche pas
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
27 juil. 2008 à 16:44
Le mode sans echec est en echec?? C'est le comble ça....mais alors là, je ne sais pas que faire, désolé...

A mon avis, formate...ton truc peut être un simple petit script perdu au milieu de milliers d'autres....et là, je ne vois vraiment pas comment le trouver.

On connait pas son poids, on ne sait pas qui l'a fait, on ne sait pas d'où il vient, on ne sais pas quelle extension il porte, on ne connait pas son nom....et on ne sait même pas s'il existe ou si c'est autre chose...

Franchement....

Bon, un dernier essai, une sorte de baroud d'honneur : tu mets le CD de Windows dans le lecteur et tu tapes sfc /scannow dans démarrer>exécuter. Pas besoin d'être en mode sans echec, une simple session administrateur suffit.

Si ça ne marche pas, c'est que ton système est mort...et n'essaie pas de le réparer, parce que tu perds de toute façon ton activation (tu peux sauvegarder ton fichier WPA.dbl qui se trouve dans System32) et tu dois réinstaller toutes les mises à jour ainsi que la clé...et le problème ne sera vraisemblablement pas résolu.

Peut-être un scan en ligne chez Symantec...mais je n'y crois pas vraiment...moi j'ai formaté je ne sais même pas pourquoi. Alors imagine si une tuile pareille m'était arrivée...:-)
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
27 juil. 2008 à 22:41
non c'est le virus bagle qui a laissé ses traces mais bon j'ai formaté mon pc merci comme meme ( j'ai eut un peut de mal a le formaté il me disait toujours qu'il manque un fichier mais bon)
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 00:28
Interessant, dommage qu'il aie été difficile voire impossible de trouver quelles étaient les fameuses traces....mais bon, de toute façon, maintenant il est fini, il ne devrait plus jamais revenir.

...Ce sera un nouveau :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
28 juil. 2008 à 13:43
normalement en ne doit pas réglé les probleme avec un formatage, moi je lé formaté car je suis passé par plusieurs obstacle et la jen avait mare, c'est pour ca que je lé formaté.
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 13:53
Ah bon?? J'ignorais qu'il y avait des règles (stupides).

D'accord, on doit réparer le système....mais alors, ça implique l'acquisition de logiciels de sauvegarde, de logiciels de paramètrage, etc...

Les ordinateurs impliquant une impossibilité physique de formatage (un serveur central de grand réseau par exemple, qui nécessiterait au moins deux ans de travail pour le remettre en place) ont nécessité des investissements aptes à garantir que cette option soit exclue.

Si tu es dans cette situation, tu as eu tort de formater, c'est clair...mais tu ne l'es pas! Tu n'étais pas capable de réparer le système et même un ingénieur Microsoft aurait formaté....ou il aurait une image de sauvegarde qu'il redéployerait au gré des problèmes apparus.

Moi j'ai une image de sauvegarde faite avec True Image. Je peux contaminer mon système, faire des tests dans la base de registre, le tripoter, aller jusqu'à ce qu'il soit en tel piteux état qu'il ne puisse plus démarrer....20 minutes après il redémarre.

Ca, c'est la condition sine qua none pour ne pas formater. Windows contient plusieurs millions de fichiers avec plusieurs dizaines d'extensions différentes. Il suffit qu'un virus en modifie UN SEUL pour que Windows fasse très exactement ce qu'il te faisait...et toi tu voudrais réparer? Une fois qu'on a mis les mains dans le système et qu'on a vu ce que ça implique, on redevient tout de suite plus modeste.

Sais-tu que même si tu as un compte administrateur tu n'as pas accès à tous les fichiers? Même si tu as décoché la fameuse case "afficher les fichiers protégés du système d'exploitation". Même si tu as coché la fameuse case "afficher les fichiers et dossiers cachés" ?

Si ça te dis, tu pourrais aller un peu plus loin dans le système en augmentant tes droits, cherche un peu, et tu verras le vrai visage de Windows :-) Et là tu comprendras que ce n'est pas la peine d'essayer de se battre contre lui. Si il est malade, il meurt et tu ne peux que le regarder crever.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
28 juil. 2008 à 14:06
ouah quelle discours mais dit moi c'est quoi True Image?
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 15:35
C'est juste un discours pour te dire que tu as eu raison de formater. En te disant que normalement tu aurais dû le réparer, tu te surestimes, c'est tout.

True Image est un logiciel de Ghost comme il en existe plusieurs. Mais c'est le meilleur. Tout le monde connaît Norton Ghost. Ce logiciel avait été inventé par une équipe qui travaillait pour une entreprise nommée Powerquest. Cette entreprise a été rachetée par Symantec.

Une fraction de l'équipe n'a pas accepté l'idée de travailler pour cette grosse boîte et est partie de son côté et a réinventé Ghost en créant True Image. True Image est capable de faire une photo de ton système d'exploitation à un moment donné. Au fur et à mesure que tu développes ton système et tant qu'il n'est pas contaminé, tu augmentes cette image avec tes améliorations. Si il t'arrives une mésaventure comme celle qui t'es arrivée, tu ne te poses pas la question. Il te suffit de redémarrer ton ordi, de taper une touche quand ça t'es demandé, s'ouvre un démarreur spécial qui te demande ce que tu veux faire, tu choisis "restaurer une image" tu selectionnes l'image en question et voilà, tout est revenu dans l'ordre en quelques minutes. Tu retrouves ton système exactement comme il était au moment précis ou tu as fait l'image.

Pour peu que tes documents, tes données, tes fichiers de clients de messagerie, etc se trouvent sur une autre partition... que tu sauvegardes de temps à autre tes favoris internet et autres, tu ne perds absolument rien. Peut-être un ou deux raccourcis que tu avais crée ou un programme que tu avais installé entretemps, mais c'est tout.

Il existe d'autres solutions comme GoBack. Goback te permet de tester n'importe quoi sur ton système. Tu peux installer un logiciel et lorsque tu redémarres, il te demande si tu veux le garder. Si tu réponds oui, il l'inscrit dans le système comme si tu l'avais installé normalement et si tu réponds non....tu reprends ton système comme il était avant que tu testes le logiciel. Goback est aussi capable de te faire revenir à une heure plus ou moins précise avant un évenement quelconque. Exemple : tu vas sur un site web. Tu te fais infecter. Tu finis par le remarquer. Il était 15h30 quand tu y es allé, il est maintenant 16h15. Tu redémarres ton ordi, tu lances Goback et lui demande de remettre ton ordi comme il était quand il était 15h00 et voilà, c'est réparé...

Et, ne t'en déplaise, ce n'est que comme ça qu'on répare un système d'exploitation. Ceux qui croient qu'on peut toujours tout réparer sont ceux qui n'ont pas la moindre idée du nombre de fichiers qui composent Windows. Sans compter que lorsque Bagle t'a infecté et fait que ton ordi redémarre toutes les heures, rien ne dit même que ça soit dans Windows. Ca peut être dans un autre logiciel qui a une faille de securité. Dans Firefox, pourquoi pas? Dans Open Office ou dans Word....alors, quand tu sais que si ton disque C pèse "10Gigas" (ce qui est à peu près ça, peut-être 7 peut-être 15) ça remprésente tout de même 10 MILLIARDS DE LETTRES ET DE SIGNES (une lettre ou un signe égal un Byte, soit un octet, donc 8 bits, donc une suite de 8 "1" et de "0").

Tu commences à chercher où exactement?

Imagine : Je te dis un truc genre : voilà, j'ai caché une punaise rouge en France. Elle a fait un trou dans un endroit quelconque où elle est capable de se planter, cherche le trou. Pas la peine de m'amener une punaise rouge, je veux CELLE-LA et je LE TROU que ELLE a fait. Pas un trou fait par une punaise rouge quelconque.

Comment tu t'y prends pour le retrouver le trou fait par la punaise rouge en question quelquepart en France? Tout ce que tu sais, c'est qu'elle est rouge et qu'en plus il y en a des millions d'autres des punaises rouges...c'est mince comme indice... :-)
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
28 juil. 2008 à 16:20
ok merci alors je telecharge trueimage aprés l'emmenerait pour la garanti merci ;) mais dit moi j'ai peur que je ne saurait pas la touche dit moi la quelle svp
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 16:28
De un, on ne télécharge pas ces logiciels, on les achète (50€).

De deux, une fois installé, tu n'as qu'à suivre les instructions :

- Voulez-vous créer une zone de securité Acronis pour la sauvegarde ? Oui...
- Choisissez une fonction : Creer une image de sauvegarde
- Ou voulez-vous placer cette image de sauvegarde? Dans la zone de securité Acronis
- Voulez-vous activer le chargeur Acronis au démarrage? Oui...

Franchement, plus simple, tu meurs. Si tu veux la même chose gratuit, débrouilles-toi. Moi j'ai essayé avec des machins Linux. J'en ai même un payant avec licence (Paragon)...mais ça ne marche pas. Je n'en connais que deux qui marchent vraiment bien :

- Norton Ghost
- True Image

Ghost coûtant plus cher et True Image étant le meilleur, y'a pas photo..
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
28 juil. 2008 à 17:14
ok alors 50 euros par ans ou a vie??
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 18:42
Oh, c'est à vie, tu achètes le logiciel. Il n'y a pas de mises à jour à faire comme pour un antivirus.

Il faut racheter un update tous les 4 ou 5 ans (par exemple, ceux qui avaient True Image 9 ont racheté une mise à jour pour True Image 11) qui coûte une très petite somme.
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
28 juil. 2008 à 20:03
a ok merci mais esque ce n'est pas risqué pour ma carte mere de le formaté deux fois de suite??
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
28 juil. 2008 à 20:27
Tu peux formater mille fois si tu veux....mais pourquoi tu veux formater là?? Tu viens de le faire?

Tu mets à ton jour ton système et tu fais une image avec True Image. Au fur et à mesure que tu installes des applications, en commençant pas les plus importantes, comme Office par exemple si tu l'installes, tu augmentes ton image. De sorte que si jamais quelquechose tournait mal, tu pourrais revenir en arrière sans trop perdre d'éléments.

Quand tu auras tout installé, du moins la base, que tu es satisfait de ton pc, tu refais une image complète. Puis tu paramètres, tu merdouilles. Tous les dimanches tu fais une sauvegarde incrémentale (tu comprendras ce que c'est dans le logiciel) puis tu continues. Un jour, ton PC sera bien développé. Il n'aura pas de virus, pas de spyware....alors tu fais une dernière image complète.

Le plus important, c'est les données. Elles ne doivent pas se trouver sur le disque C mais dans une partition dédiée. (par exemple : Diablo D; Systeme C; Sauvegarde G; etc...;) Dans cette nouvelle partition, tu crée un espace que tu appelles "mail" et tu mets là tes fichiers de données depuis ton client de messagerie (archives, contacts, messages, etc..). Tu déplaces aussi le dossier "Mes Documents" ( il suffit de faire un clic droit dessus>déplacer) en le mettant aussi sur D, comme ça, si jamais tu redéployes une image parce qu'il t'es arrivé une tuile, tu retrouves tous tes documents, toutes tes données.

CQFD

Pour partitionner, déplacer les fichiers de données de ton client de messagerie, déplacer "mes documents", etc...je te fais confiance, tu devrais savoir chercher dans Google. Il y a des millions de pages sur le sujet....
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 37
29 juil. 2008 à 00:27
biensur que je sais partitionné je suis fort en info sauf que maintenant je suis a seche, mon pc se redémarre toute les heure et meme apré avoir formaté le pc :! en + j'ai vérifié toute les carte et la ram, mais tous marche bien, le prob maintenant c'est que meme si je désactive le redémarage auto il redémare au lieu de la page bleu, c'est bizzard non mais bon, c'est pour ca que je t'avais dis de le reformatté et maintenant pas seulement la partition C: mais aussi la partition D: et je vais crée une nouvelle partition de 3go pour WINDOWS, sinon c'est la cata
0
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
29 juil. 2008 à 06:31
Je doute que le problème provienne de la partition D....

Je me souviens que j'ai eu un problème similaire en 2005. J'ai reformaté plusieurs fois et plusieurs fois la bestiole est revenue. Finalement, j'ai fait un formatage bas niveau de mon disque dur.

Ce qui revient à dire que j'ai effacé les secteurs de boot, secteur non partitionné, table des partitions, table des allocations de fichiers, etc....j'ai tout viré. J'ai carrément vidé le disque.

Là, c'est pas de chance...et le pire, c'est que si ça te le fait encore après, c'est que la vilaine bebête s'est attaquée à la carte-mère!

Ca, c'est des situations rien ne peut te protéger. Mais alors, ça n'était pas Bagle qui se contente d'envoyer des emails en masse pour se multiplier, c'est tout.
0