Signaler

Mon pc demarre mais l'ecran reste en veille [Fermé]

Posez votre question djodjo21 2Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 24 juillet 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2010 à 21:10 par Carl
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème, au faite j'ai un pc (acer Aspire E500-CB72) avec le quelle j'ai voulu réinstaller xp mais ca ne marchait pas pour des raisons que j'ignore, et la je demande de l'aide a un amis qui bizarrement a enlever le disque-dur pour le maitre dans son unité centrale qui est composé de matériels qu'il choisie lui même et il les a monter... bref son pc et le mien ils n'ont rien a voir, et la sur son pc il a réussit a installer xp, donc il a réinstaller le disque-dur dans mon pc et la mon pc démarre mais l'écran reste en veille!!! On nettoyer l'intérieur du pc et ca rien donner, et la je ne sais plus quoi faire, aider mois s'il vous plaît.
Utile
+0
plus moins
"pour réinstaller xp" tu avais deja xp....
"pour des raisons que j'ignore" tu aurai du nous marquer precisemment ce qu' il te disait, mais mtn c' est un peu trop tard.

Proposition:

Formate le disque dur avec le pc de ton pote
Installer l'OS AVEC TON PC

tiens nous au courant
Utile
+0
plus moins
Merci a vous mais le fait de formater le disque-dur na rien donner, mais je suis allé chez un informaticien qui ma dit que c'est la carte graphique qui est morte, donc la je l'ai enlevé et je me suis mis sur la carte basique du PC et la ca marche. Merci a vous pour vos propositions
Utile
+0
plus moins
Lors du démarrage,essai de entrer dans le bios(f2 ou delete)en appui continu et remet-le reset.
Utile
-1
plus moins
Lorsqu'on formate un disque dur il faut le faire sur l'ordinateur sur lequel ce dernier va être placé ou sinon sa risque de ne pas marcher.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !