Et bien "moi", j'ai une idée qui a marché à merveille.
Je n'ai meme pas fait de scan avec malwarebytes'Anti-Malware, mais j'ai utilisé ( avec ce meme logiciel ) "Files Assassin", qui se trouve dans "autres outils", et, l'emplacement de cette antivirus 2009 se trouve ici (d'apres mon pc, apres le votre je n'en sais rien, il se peut que l'emplacement soit le meme) :
"C:\Program Files\Antivirus 2009\..." dans le fichier "antivirus 2009" ce trouve le logiciel à éliminer, et , apres l'avoir éliminer avec "Files Assassin", ce logiciel génant a disparu de la barre d'outil, et je n'ai plus l'écran bleu, ni les fenetres incessantes qui s'ouvraient ( c'est deja ca ).
Apres je pense qu'il y ai d'autres traces de ce logiciel à supprimer, si c'est le cas, et bien je ne pourrais pas vous aider.