Changement d'utilisateur

Fermé
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 24 juil. 2008 à 01:36
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 juil. 2008 à 05:36
Bonjour,sa fait 1 semaine que j'ai un pc portable et j'ai eu le temps d'installer plusieur logiciels,plusieur video musique et photo.Sur une fausse manipe pour installer un logiciels mon pc s'est eteint et c'est rallumé,je suis tomber sur un ecran comme quand je l'avais acheté (aucun logiciel a moi d'installer.......)j'ai regardé dans les changements d'utilisateur et je suis dans le bon,ensuite la plupart des logiciels que je veut installé je tombe sur des choses comme "vous n'avez pas les droit car vous etes administrateur......".J'ai fait un tour dans un fichier et je tombe sur deux gros fichiers appelé compact puis PC compact donc je les visites et je tombe sur les fichiers doc,telechargement,image.....et dans le compact je retrouve tout ce que j'avais avant et maintenant je suis dan le PC compact et je n'arrive pas a me transféré sur l'autre

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
24 juil. 2008 à 06:15
bonjour

vous n'avez pas les droit car vous êtes administrateur......"

l'administrateur d'un pc a tout les droits sur son pc !
pour exécuter tout sur son pc ,
alors il y a quelque chose qui n'est pas clair dans ce que tu dis !
2
jojok10 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
24 juil. 2008 à 13:42
sa me met sa "you do not have acess to make the required system configuration modifications.Please rerun this installation from an administrator account"

aidez moi merci
0
mister-flasheur
24 juil. 2008 à 14:07
salut!

Alors ce que tu peux faire, c'est au démarrage de ton pc tu fais F8 tu démarre en mode sans échec!
puis tu va dans le compte administrateur.
une fois entré tu va dans panneau de configuration --> compte utilisateur --> créer un compte
( tu créer un nouveau compte pour toi en administrateur) et puis tu redémarre normalement.
et peut-etre que si tout se passe bien, tu devrai avoir acces a tes programmes (ou a ton dossier).

Je sais pas trop si sa va t'aider, mais on sais jamais!

a+
0
jai essayé mais le probléme c'est que quand je veux mettre mon compte en administrateur,ou changer le nom de mon compte cela l'accepte mais mes paramétres ne change pas.Donc j'esaye de créer un autre compte pour etre en administrateur mais quand je veux mettre le nom cela me met "le nom ne doit pas contenir ces lettre si:;/,.?............

alors que le nom que je met est par exemple :pierre
0
help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi svp
0
mister-flasheur
24 juil. 2008 à 15:50
bah tu met un autre nom que le nom de ton compte actuel.
ensuite, tu vois si sa marche et que tu as tes programmes,images, autres..
et si c'est bon, tu supprime le compte qui ne marche pas puis tu renomme ton compte avec le nom que tu voulais au départ ^^

je pense que tu devrais peut-etre faire comme sa.
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 juil. 2008 à 15:55
Salut,

c' est bizarre, qu' est ce que tu as lorsque tu cliques sur démarrer/fermer la session ?

Bon courage.
0
ba nefait je viens de comprendre ce qui est les petit bouclier a coté des options pour modifier ces comptes jen n'ai et ces pour cela que sa marche pas,pui j'essaye de les enlever mais il y a que les administrateurs qui peuvent.pour créer un compte je me met en administrateur pui je le nom mais sa me met toujours que je n'est pas le droi d'utiliser des ponctuations et il me dize de changer de noms alors que je n'est aucune ponctuations dans le nom
0
mister-flasheur
24 juil. 2008 à 16:48
ah ouais c'est pas net sa..

mais t'as fait quoi comme fausse manip? (avant que ton probleme ai lieu)
0
Ba pas grand chose,mon clavier de pc portable n'est pas sensible donc jai cliqué plins de fois pour changer de fenêtre et tout a coups il a redémarer et je me suis retrouvé avec mon ordi comme si je venais de l'acheter
0
mister-flasheur
24 juil. 2008 à 17:39
ouais c'est pas facile sa..

je vois pas trop comment t'aider.

Mais sinon, tu peux tout simplement pas tout recommencer a zéro?
c'est a dire recommencer comme si tu venais tout juste d'avoir ton pc?

Même si sa va paraitre un casse tete, ce serai possible..car la je vois pas trop la solution.

C'est tout de même bizard tout sa.surtout le fait que tu ne peux même pas acceder au fichiers alors que t'es administrateur, et qu'il t'es impossible de créer un nouveau compte..

essaie de voir avec un scan antivirus.
y a peut-etre quelque chose qui était présent dans ton programme.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
25 juil. 2008 à 05:36
vois ici si tu est en administrateur sous vista !

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23714/
0