|
|
|
|
Alors change de carte graphique.
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non? |
vachier osti de trou de cul |
criss je te dit que je conneait rien au ordi pis tu me reponb une reponse conne comme ca gros ca ve te vrement une marde colis de trou de cul |
je te dit que je connait rien a ca pis tu me repon ca calis de trou du cul |
scuse je sais pas si tu niaisais mes ses pas comme sa je les pris ses pour sa jai dit ca entk si ta des bonne carte graphique a proposer dit le moi moi je ne connais pratiquement rien au ordi sa fait pas longtemp jen nes une fak ses sa scuse encore je suis susestible entk...................... |
C quoi ce bordel ?
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
|
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 14/01 18h50 | Pb de branchement ordi tv | 4 |
| 08/12 12h31 | Brancher ordi tv | 2 |
| 23/11 22h58 | Branchement ordi-tv | 1 |
| 28/10 09h32 | Branchement ordi tv | 1 |
| 03/10 23h22 | Pb de branchement ordi/TV | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Hercules Smart TV3 | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV |