Utiliser mon blackberry comme modem

Fermé
tomstub Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 22 juil. 2008 à 14:22
 Byzantin - 2 sept. 2009 à 19:04
Bonjour,

Je possède un Blackberry 8310 avec une option Business Mail Blackberry de SFR. Je voudrais utiliser mon Blackberry comme modem. J'ai suivi scrupuleusement la procédure décrite par SFR (APN : "blackberry.net"). J'arrive à établir la connexion (message "Blackberry modem est à présent connecté" avec une vitesse de 115,2kbit/s) mais je n'arrive pas à surfer sur le web. Quand je lance Internet Explorer, j'ai systématiquement le message d'erreur : "Impossible d'afficher la page".

Y a-t-il un paramétrage à effectuer au niveau de mon PC pour rendre le surf possible à partir du Blackberry?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Il faut utilser l'APN "WEBSFR"
Il faut vérifier qu'il soit en place sur la ligne
7
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me décrire la procédure SFR. Je connaissais juste le bon APN mais pas le reste de la procédure et je n'arrive pas à la trouver.

merci
0
Bonjour,

Pas de nouvelles sur ce post? j'ai le même soucis.
Merci par avance de vos réponses.
0
Bonjour,
SFR bloquant un certain nombre de ses ports internet, il n'est pas possible de surfer avec son navigateur trafitionnel ni par exemple de lancer msn...
Il faut utiliser une version "modifiée" de firefox disposant de l'user agent de SFR.
Vous devriez trouver cela assez facilement grâce à notre ami google.
Cordialement
0