WLM veut pas s'installer après formatage

Fermé
Sarith - 20 juil. 2008 à 10:54
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 juil. 2008 à 01:07
Salut les hackers,
j'ai besoin de votre aide, j'ai formaté mon pc mais depuis WLM ne veut pas s'installer on me demande d'installer une version récente de mise à jour windows, je ne sais comment y procéder ! help
A voir également:

6 réponses

Sarith Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
24 juil. 2008 à 17:12
up
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
24 juil. 2008 à 18:02
Bonjour Sarith,

Vérifie tes mises à jour Windows en te rendant sur ce site (attention ne fonctionne que sous Internet Explorer) ==> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Clique sur "Rapide" et accepte l'installation des mises à jour prioritaires si elles te sont proposées.

Puis tu essaies de réinstaller la dernière version de Messenger IcI

Donne également le message exact que tu obtiens en tentant l'installation.
0
Sarith Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
28 juil. 2008 à 21:13
Merci beaucoup, j'ai fais mise à jour et tout marche bien, sauf que wlm bloque de temps en temps et après je n'arrive plus à l'ouvrir je le vois bien devant mon horloge mais il ne s'affiche pas sur le bureau, je dois redémarrer le pc de nouveau, que faire ? c'est un virus vous croyez .
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
28 juil. 2008 à 22:30
Bonsoir,

tout marche bien, sauf que wlm bloque de temps en temps et après je n'arrive plus à l'ouvrir : pourrais tu être un peu plus précis stp. Quel est le problème quand tu parles de blocage... déconnexion, page qui se fige, perte de la main... ? As tu un message d'erreur qui apparait ?

je le vois bien devant mon horloge mais il ne s'affiche pas sur le bureau : quand tu passes le curseur de ta souris sur ce que je crois être l'icone messenger, quel est le message qui apparait, WLM connecté ou déconnecté ?

c'est un virus vous croyez : pas obligatoirement mais pour quelle(s) raison(s) as tu formaté ? Tu étais infecté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarith Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 14:52
tout marche bien, sauf que wlm bloque de temps en temps et après je n'arrive plus à l'ouvrir : pourrais tu être un peu plus précis stp. Quel est le problème quand tu parles de blocage... déconnexion, page qui se fige, perte de la main... ? As tu un message d'erreur qui apparait ?
Alors pour être plus précis je dirais que j'ai un message dans la barre d'outil disant le programme "ne répond pas"

alors après je ferme totalement le programme avec spr ctlr alt, et je réouvre dans programme et la....

je le vois bien devant mon horloge mais il ne s'affiche pas sur le bureau : quand tu passes le curseur de ta souris sur ce que je crois être l'icone messenger, quel est le message qui apparait, WLM connecté ou déconnecté ?

ça s'affiche devant l'horloge j'essaye de cliquer mais y arien qui se passe ! je le vois bien sur déconnecté

j'ai reformaté mon pc car il y avait un virus, mais malgré ça le reformatage le problème persiste, je me dis que c'est dû à cette nouvelle version de wlm, ça n'arrive pas aux autres ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
31 juil. 2008 à 01:07
Bonsoir,

Si le problème persiste sous WLM version 8.5, tu peux toujours essayer de réinstaller la version antérieure (8.1) à partir de ce lien ==> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=D78F2FF1-79EA-4066-8BA0-DDBED94864FC&displaylang=fr

Avant, passe le logiciel de nettoyage CCleaner : Tuto et téléchargement IcI

Pour ton problème de virus, si traité d'emblée par formatage, il y avait peut être d'autres choses à faire moins extrêmes...vas faire un tour sur le forum Virus/Sécurité du site, pour te rendre compte que la solution formater n'est proposée qu'en dernier recours quand en général tout a déjà été tenté.

Bref... as tu un anti virus à jour et actif ?

Sinon, pour être certain qu'il n'y ai plus de souci télécharge également Hijackthis, tu pourras le faire à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie le par copier/coller, sur le forum virus/sécurité, en donnant quelques explications résumant ta situation. Tu peux mettre également cette discussion en lien.

Bonne suite.
0