Recherche
Posez votre question Signaler

Flacher stream systeme bm-150 fta [Résolu]

zobert - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 15:02
Bonjour veuillez m'explquer comment falscher mon demo si dessus merci d'avance flachage de a az et merci encpore
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
<gras>command flacger demo ba 150 fta strea, jsc +1+2+3+4+5+6
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,
tu auras besoin d 'un loader pour stream bm 150 ft (ALIMUPG55 .zip)+(alidvbs 29c.bin) apres la decompression et apres avoir connecter ton demon avec le pc à l'aide de rs232 , double click sur ALIMUPG55 ,allumer ton demo quand UP9 apparaisse sur l'afficheur tu vas parcourir le fichier alidvbs 29c.bin, etteint ton demo appuiyer sur next puis allumer ton demo quand la mise a jour se termine il s'affiche END sur le demo etteint ton demo et enfin le retirer du PC.
en voici le lien de telechargement du loader+fichiers bin: http://frizme.mylivepage.com/home/index .....
bonne chance ....derrick
abbas- 20 mars 2010 à 21:04
comment fait le mise a jour demo stream BM 150 FTA et loader
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en voici un autre lien ou tu trouveras une explication détaillée....le lien: http://tamurt15.unblog.fr/tutos-pour-starsat/comment-page-41/
hadj53- 15 janv. 2012 à 15:02
bonjour
je vous contacte pour faire savoir que j'ai acheté
un Stream system BM-SMART depuis Septembre à HAMIZ
et depuis je trouve des difficultés pour se connecter en internet
et aussi il se bloque souvent
j'ai contacté le service après vente et ils m'ont dit c'est le signal
j'ai procurer une assiste des paraboles collectifs du temps passe à savoir 3.80 mètres
et toujours le même problème
que doit faire
et le probleme persiste et signe le jour ou un match de foot important doit etre passé le soir
j'attends votre réponse
salutations
hadj mohamed
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  flacher stream systeme bm-150 fta  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.