Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 juil. 2008 à 09:21
 garion - 30 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

non il y aurai une mise a jour . le serveur est Dead -_- donc plus de GW vous pouvé dja commencer a changer de jeu
0
je pense aussi que c'est a cause d'hivernel
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 15:17
dites en attendant qui voudrais un devoreur fouettes queue miniature ?(pas gratuit bien sur)
0
Ben l'informatique ca arrive que ca tombe en panne, faut pas vous plaindre comme ca on dirais des gosses qui on perdu leur sucette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romy jarodsa
19 juil. 2008 à 15:18
en attendant aller faire un saut sur notre site de guildeHTTP://GUILDLBS.france.com,il est sympas

a ++
0
voila c la fin plus de GW Youpiiiiiiiiiiiiiiii
0
panopamenixme
19 juil. 2008 à 15:18
I FON CHIER AVEC LEUR CONNERIE
0
Le chevalier hiro
19 juil. 2008 à 15:19
personne aurait 4 coeur de destructeur a vendre ?
0
marche pas ton site
0
C'est super lourd ce bug, en plus c'est bien la première fois que j'ai un truc pareil!
0
Shiro addict
19 juil. 2008 à 15:19
Pour les moins patients, les bons vieux remèdes de Tata Lyly :
- Mets de la musique
- Attrappe un bouquin (Ou, pour les no-life, ferme les yeux, ca les reposera).
- Attrappe une clope (Ou, pour les non-fumeurs, un Bounty ou une pomme, ca marche aussi).


Sinon bah, j'achète toujours un Shiro miniature, dédié ou non dédié.
0
romy jarodsa
19 juil. 2008 à 15:19
http://GUILDLBS.IFRANCE.COM
0
J'ai 5 coeurs de destructeurs à vendre Loool
0
Bah ca avance, ca avance... **Baillement**






[spoil] Toutes les comptes GW seront supprimés en cas de mauvaise manip' des mj... aucun remboursement ne sera effectué (voir Charte des Droits d'Utilisateurs)[/spoil]


;)
0
Le chevalier hiro
19 juil. 2008 à 15:20
on se retrouve ou pour que je te les achete
0
c bon sa marche merci
0
Se faire dédomager ... Mais arretez avec vos conneries !! Comme disait Ahx, ce n'est qu'un jeu :p Au pire si qqun veut passer au suicide parce qu'il n'a plus gw, je lui donnerai une rune +30 avec laquelle je sais pas quoi faire -_-"
0
Moi j'ai un shiro dedié a vendre
0
Ca y est, je sais tout. En fait Anet migre tous les comptes vers Guild Wars 2 .... whééééé
0