Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 juil. 2008 à 09:21
 garion - 30 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

C'est peut etre notre FAI
0
nan c'est tout le monde qui a ce bug omg
0
J'ai des doutes, tu es d'ou?
0
ptite libellule
19 juil. 2008 à 15:49
KiLLoTo , je pourrais t'aider pour la coop de Zen Daijun si tu veux avec mes héros et mon M lvl 20 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shiro addict
19 juil. 2008 à 15:49
Joli xD

Bon, y'a de l'orage, j'eteins tout. A plus les gens =)

*Jette des clopes et des Bounty dans la foule*
Comme ca vous patienterez plus facilement xD

Cya =)
0
Je pense que c'est général, ouf...
Faites comme moi envoyez une requete d'assistance à Guild Wars, on aura p-e droit à un dédommagement ^^
0
LES BOUNTYS !
0
Moi je m'en fous je faisait une coop que j'avais perdu :p
0
Je v aller cherché une pizza
0
bon ben en attendant je vais jouer a cod 4 ^^
0
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques. Si vous avez reçu ce message (Code=13) plusieurs fois, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique par l'intermédiaire de l'onglet Poser une question. Veuillez indiquer le maximum d'informations parmi celles listées ci-après :


Que faites-vous spécifiquement dans le jeu avant de recevoir ce message ?
Combien de fois avez-vous reçu ce message ? A quelle fréquence ?
Quel est votre fournisseur d'accès Internet ? Quel est votre type de connexion (câble, ADSL, connexion RTC) ?
Etes-vous connecté à un Routeur ou Multiport ? Si oui, quels sont la marque et le numéro de modèle ? Y a t-il d’autres ordinateurs sur le réseau qui rencontrent le même problème ?
Utilisez-vous une application de sécurité Internet comme « Ciber-Sitter », « Net-Nanny", Zone Alarm®, Mc Afee® ou NortonTM ?
Pour que nous résolvions votre problème dans les meilleurs délais, veuillez fournir autant d'informations que possible. Notre équipe d'assistance technique répondra à votre demande dès réception.


(gw officiel site)
0
4 fromages pour moi :p
0
conan le can errant
19 juil. 2008 à 15:51
salut ça fait un moment que je lit tout et c'est le bordel.lol
sinon ma guilde recrute si ya des intéressé.
0
TChikii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 15:51
Vous vous rendez compte que ca fait 300 réponses en 40 min , Moi qui sortais d' Edden ... J'en ai marre je pete un plomb ...
0
oki !!
0
Ben moi je cherche une guilde PvE pour monter mon persos et drops mais j'ai pas GWEN
0
Shiro addict
19 juil. 2008 à 15:54
Contactes moi dans le jeu ^^

Guilde Cry For the Full Moon, crée il y a un petit bout de temps, mais on recrute que des joueurs à peu près équilibrés, donc pas de boulets et de Kevins qui savent pas écrire.

T'as l'air sympatoche. T'as qu'à me mp, C'est Phonss Danltah. Cya soon p'tètre =)
0
C'quoi edden ?
0
toujours le même problème de code 13!! bon il se réveil aréna net ??
0
Bon bhe je cherche aussi guild (pvp/pve) Gwen/Prophetie/nigthfall
0
moi je suis chez les [any] donc pas l intention de partir guilde =10,6M
0
Toujours pas de changement...c'est relou!
0