Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 juil. 2008 à 09:21
 garion - 30 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

Mais non ca doit etre une panne serveur et anet à mis tout ses meilleurs element sur cette panne
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 15:07
ca m'est arrivé 2 fois cette panne
la premiere fois je tuais abbadon : ca a raté
la deuxieme aujourdhui...
ces deux fois javais le droit de faire gw autan que je voulais
0
Putain arena n'est meme pas capable de foutre un antispyware ^^
0
Piratage.. ya trop de monde à cause du truc hivernel machin.. c'est tout, lobotomie quand tu nous tiens.. faites marcher un peu la ciboulette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba moi jé lu sa lotre jour sur des forum amerik1 après jdi pas ke c sur mé bon. fodrat alé voir les prix tt de suite après la reconnection mé vrément tt de suite après jore 5min aprè sa va etre corigé
0
Le code erreur 013 indique un problême chez un fournisseur de bande passante. Pas de problêmes chez ANet donc mais sur le réseau internet Européen.

Pour ceux qui peuvent encore (5 changements autorisés), connectez vous en Amérique, ils ont un meilleur réseau internet qu'ici.

Les autres explications (piratage, serveurs down ...) sont des conneries.
0
Déja entendu des conneries.. mais la c'est la timballe.. t'as pas ton BEP et tu joues à l'ingenieur Réseau?
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 15:09
bon ca me donne faim tout ça
0
erreur 013 1ere fois que sa m'arrive, plantage du serveur surement ... ou piratage mais sa m'étonnerais
0
Il faut jouer sur les servers américains, ça plante moins et ya souvent plus joueurs dispos pour les missions :)
0
A mon avis, c est juste soit une petite maintenance, soit une sorte de depistage anti-cheat...?


On verra bien, mais ca vous prouve aussi qu'on peut vivre quelque temps sans ecrans...

Et ceux qui se plainge de pas avoir fini un famr ou une coop... -_-''

Moi j etais a mas 37eme victoire d'affilé en Ta, alors vous plaignez pas ;)
0
Bah on passe quand meme notre temps devant un ecran puisqu'on est tous sur ce forum =D
0
Zephyr Sensei
19 juil. 2008 à 15:10
moi aussi j'ai ce code 13 :s, c'est lourd .
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 15:10
merci de linfo
0
Ouf, en faisant une recherche sur cette fameuse erreur 013, je tombe ici... ça me rassure ^^

Tsss en plein massacre de raptors, c'est genant...

Bon, en attendant, je retourne sur Titan Quest..

J'actualise régulierement la page, tenez moi au courant de l'évolution de l'affaire ;)

Merci et bon jeu à tous! Enfin, quand ça reviendra ^^
0
Jouer en américain pourquoi pas, mais à part des ursans y'a pas de joueurs normaux là bas ! Alors les joueurs américains ... Grhh :p
0
je peux pas changer ma région. Je l'ai jamais fait et je je ne peux pas cocher "changement de territoire". C'est normal ?
0
Putain ce que c'est long.
0
Pour pacienter : sextv.com XD
0
Shiro addict
19 juil. 2008 à 15:13
*Tends un Bounty à assassin azura*

Qui qu'en veux ?

Sinon bah euh... Qui vendrait un Shiro miniature non dédié ? xD
0
lol super ton site xD
0