Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 juil. 2008 à 09:21
 garion - 30 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

pareil depuis 8 heures ce matin plus de connection . le seule endroit ou sa marche a peu pret c'est au temple de balthazar et dans les arenes et encore...c'est limite j'ai ete deconnecter au bout de 5 minutes et maintenant je peut plus me connecter . franchement sympas guild wars ...
0
N'importe quoi, y'a pas de hack, c'est une maitenance serveurs...
0
le code 13 n'aparait que en region fr 1 enfin a se que j'ai remarquer suremet du a cause de la merditude ( oui j'invente des mots ^^ ) des serveur europes
0
bon, ben, salut a tous, je rejoins le clan "erreur=013/040" si ca n'a pas un rapport avec mon adresse IP, on va etre encore bocoup dans le meme cas ><
0
bonjour je voudrai s'avoir si kelkun avait un code d'acces pour ke je joue a guild wars merci a vous tous
merci de me l'envoyer sur mon adresse
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux plus me conecté pk.
-1
Pour juju apparament c etait y a deux jours, a ce moment la j avais aucun probleme, moi ca a commencé entre 15 et 18 heures aujourd' hui et la il est 20 heures et tjrs ce vieux message -_-#
j suis l seul ou y en a d autres dans le meme cas?
-1
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 6
19 juil. 2008 à 09:25
A ba non en faite le probleme est reglé mais c'est bizarre .
-2
J'ai ce probleme également depui 10 min.
-2
Salut, pareil pour moi ...
-2
j'ai la même chose depuis 10 minutes
ça va revenir il faut être patient
0
En plus j'etais en train de battre le grand destructeur. :( j ai tous perdu
-2
Non mais il est simple à battre ce grand destructeur, je t'aiderai si c'est ça le problème :p
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 15:00
ca rassure pas de dire que les serveur se font pirater t'en est sur au moins, maitre adja ?
-2