Guild wars code=013

Résolu/Fermé
Hephyge Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 19 juil. 2008 à 09:21
 garion - 30 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai le probleme du code=013 pour guild wars c'est normal ?
A voir également:

391 réponses

assassin azura
19 juil. 2008 à 15:57
c pa vrai ca marche pa jai eu une fausse joie
0
LOL je vous ais bien eu ^^
je suis sur que des que vous avez lu mon message vous avez couru sur gw essayer XD
0
c'est kiffant les batailles de boules en été :p je perd tous le temps
0
Prince Gregor
19 juil. 2008 à 15:58
on paie pas d'abonnement en même temps alors bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non po du tout ^^
0
Vous avez remarqués ? pour chaque classes y'as deux sorts de neige differents des autres.
0
je veux etre rembourser !!
0
ptite libellule
19 juil. 2008 à 15:59
350 messages en 1 heure xD
0
tes drole... tes un boulet toi
0
Mdr sa me casse le popol la d'attendre serieu ... on est en train de perdre l'event , normalement je pense qu'il vont le prolonger pour ca :s genre juska mercredi 8h59
0
le malheureux
19 juil. 2008 à 15:59
adieu c' est la fin je dois mourir
0
Le Rt peut ralentir les gens sur de larges zones et invoquer un Jack Frost alors que les G ont une sort de sprint et un autre truc
0
Regardez !!!!!!!!!!!!! C écrit ds les annonces qu'il y aura une soirée coquine le week proch
0
put** ....
ça me saoule mais grave là
2heures d'attente bientôt ...
0
putain c'est vachement long je vais peter un cable
0
Bon jvais me manger un BON bol de Special K xD sa feta passer le tmps
0
Sa remarche pour moi ^^
0
assassin azura
19 juil. 2008 à 16:01
>_< j'en ai marre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marremarre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre ...
0
ca marche
0