|
|
|
|
dav-1994, le lundi 14 juillet 2008 à 13:18:32Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
passe moi la référence de ta CAm elle lui faut des drivers compatible avec vista
bien cordialement |
logitech quickcam 8.4.8 mais sur msn quand je clique sur paramètre de la webcam elle marche
mais sur le bureau quand je clique sur mes photo logitech il mette explorateur windows a cessé de fonctionner
|
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 11/04 15h42 | Desinstallation webcam logitech sur vista | 1 |
| 30/10 21h42 | WEBCAM LOGITECH et VISTA | 6 |
| 20/08 07h12 | Pb son avec webcam logitech sous vista | 1 |
| 02/08 23h40 | Webcam logitech avec vista | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 34.99 € Grosbill.com |
![]() | Logitech Labtec Webcam Pro | Catégorie: Webcam | 13.36 € Cdiscount |
![]() | Logitech Quickcam E3500 Plus | Catégorie: Webcam | 28.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Mini Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 16.80 € Inmac Wstore |