rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam logitech compatible avec vista?

dav-1994, le lundi 14 juillet 2008 à 13:18:32
je vient d'acheter un nouveau pc avec vista et j'ai installé la webcam ca c'est bien installé mais on ne sait pas ouvrir le programme alors qu'avec xp ca marchait
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dav-1994  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prince_troy111, le lundi 14 juillet 2008 à 13:21:20
passe moi la référence de ta CAm elle lui faut des drivers compatible avec vista bien cordialement
Répondre à prince_troy111

2

dav-1994, le lundi 14 juillet 2008 à 13:34:34
logitech quickcam 8.4.8 mais sur msn quand je clique sur paramètre de la webcam elle marche
mais sur le bureau quand je clique sur mes photo logitech il mette
explorateur windows a cessé de fonctionner
Répondre à dav-1994

3

prince_troy111, le lundi 14 juillet 2008 à 14:16:09
essai de l'installer avec celui la http://www.birseyindir.org/driver/arama-logitech_quickcam_8.­4.8-indir.html bien cordialement
Répondre à prince_troy111
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.1eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « webcam logitech compatible avec vista? »