Posez votre question Signaler

Ralentissement PC du a firewall d'orange [Résolu]

Goced53 232Messages postés 12 juillet 2008Date d'inscription 5 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2009 à 05:03
Bonjour, je suis utilisateur de windows vista et j'ai un problème de ralentissement très très fréquent de mon ordinateur depuis que j'ai innstallé Firewall dorange, je voulais savoir comment remédier à ce problème sans désinstaller mon antivirus merci
Lire la suite 

Ralentissement PC du a firewall d'orange »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !!

pour vérifier si tu n as pas d infections :

Télécharge hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

voici un tuto pour bien l installer : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=89046

-une fois installé, le renommer HJT.exe
-Double-clic dessus
- Clic sur "Do a system scan and save the log"
- copier le rapport, le coller dans la réponse
Goced53 - 14 juil. 2008 à 14:34
Merci mais mon pc n'est pas infecté avant j'utilisais norton et tou allais très bien c'est depuis qur j'ai celui ci tous mes programmes rame et fonctionne au ralenti pendant un temps et je dois dire que c'est un peu chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem pour moi - depuis l install de cet antivirus ça me plombe le PC -
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai trouver le problème en fait sa vien de la gamme des logiciel orange car toutes les personnes que j'ai vu utilisé l'antivirus d'orange ont eu le meme souci et ensuite a leurs désinstallation leurs pc allaient bien plus vite il en ai de meme pour xp dc pour plus de ralentissement il faut changer d'antivirus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ralentissement PC du a firewall d'orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?