J'ai bien lu tout le
forum, et ce serait bien que les gens arrêtent de dire "c'est le meilleure smartphone" après avoir essayé 2 portables dans leur vie, on voit bien que vous n'y connaissez rien du tout, à part pour faire du
facebook, et du
msn, votre portable vous ne l'exploitez pas.
J'en ai eu plus d'une quinzaine de "smartphone", dont l'
iphone et oui, je suis passé par sony ericson,
nokia, htc,
blackberry, samsung, même
philips à l'époque c'est pour vous dire!
Et bien de tous les smartphones, il n'y en a aucun comparable au HTC HD2, qui vient combler les seules lacunes du HTC HD premier du nom,
Je ne vais pas énoncer tout ce qu'il fait dans ce topic, ca m'enerverait d'instruire ceux qui pensent que l'iphone est le smartphone du siècle, et qui ne trouvent tellement pas d'arguments pour casser les autres marques, que quand ils parlent d'un mobile sous windows mobile, ils estiment déjà d'avance qu'il ne vaut pas le coup. Il n'empêche que c'est l'une des seules plateforme aujourd'hui qui permet de modifier une clé registre, la pomme n'ose même pas afficher sa source, super!
L'iphone est une bon smartphone, mais bourré de défaut, au centre d'un effet de mode (et ne me dites pas le contraire c'est clairement le problème actuel des gens, ce sont des moutons qui suivent une mode sans même se demander pourquoi ils achètent l'iphone, ah si pardon, pour l'appstore et
itunes. l'appstore est bourré d'application fait pour les cons, qui ne servent à rien du tout pour la plupart, et est au milieu d'un phénomène qui est en train de tuer le marché de la
téléphonie,
apple à hypnotisé les gens je ne comprends pas ce qui se passe je dois bien l'avouer!, et l'itunes n'est qu'un moyen comme un autre d'amener de l'argent à la pomme).
Pour info,
Marketplace sur windows mobile étant quelque peu "léger", il y a désormais opnmarket, pour les gens qui oseraient dire que sur windows mobile c'est "nul"; Et comme c'est bizarre, tous les logiciels sont gratuits! dommage que ca ne rapporte pas encore de l'argent à quelqu'un!
Quand vous aurez compris qu'on vous manipule comme des moutons pour vous faire croire que l'iphone est le meilleur smartphone du siecle, alors qu'un mobile comme le HD2, beaucoup moins bien médiatisé, le nargue sur tous les points, vous pourrez changer de portable.
ET juste à titre d'information, pour ceux qui voudraient m'allumer a cause de ce que j'ai dis, tester plusieurs marques (et me parlez pas d'un ou deux mobiles), et renseignez vous un peu autrement qu'avec monsieur
google, ce n'est pas le tout d'avoir des valeurs sur une page web, il faut les avoir entre les mains pour se rendre compte du potentiel des mobiles.
Et je vous en supplie, ne venez pas polémiquer sur mon commentaire, j'ai deja assez de recul comme ça pour savoir ce que les fans d'iphone me diront, j'ai bien compris rassurez vous!
a bon entendeur.