|
|
|
|
Bonjour Kuffe,
|
Personnelement j'ai un Blackberry Pearl et je n'en suis pas deçu (Bouygues télécom).
|
Perso j'ai eu le HTC Touch Diamond en main, au but d'une semaine je l'ai rendu car beaucoup trop de point faible, le plus grand étant son fonctionnement sous Windows Mobile qui est a c****! En dehors de ca, il est lent, il n'a pas bcp d'autonomie, et je ne le trouve pas tres intuitif non plus mais ca une fois de plus c'est lié à Windows mobile qui bug sans arret...
|
Répondre à astramuse
|
Bonjour à tous, merci pour tous vos commentaires qui éclairent et guident nos choix. après 3 semaines sur le net à décortiquer l'iphone et tous ses concurents je suis parvenu à me faire une idée plus nette et ma conclusion est qu'à l'heure actuelle le HTC touch HD est sûrement le meilleur smartphone, et en tout cas plus complet que l'iphone. mais en fin 2009 va sortir le HTC LEO et là, je suis sûr que ça va être une tuerie ! il risque de tout déchirer sur son passage. c'est dur, mais il va falloir attendre un peu... |
Pour moi, la machine de guerre est l'iphone ! Nombreuses application avec interface moderne digne de ce nom et dalle tactile jamais égalée.
|
Salut
|
Bonjour, je ne parlerai que du tel que j'ai, le samsung jet s8000. Il est excellent à tous les niveaux. seul inconvénient : son OS propriétaire ne supporte pas adobe flash player. du coup, à part youtube, on ne peut lire pratiquement aucune vidéo sur le net. pour moi c'est un handicap. d'autant qu'à ce jour (12/11/2009) samsung ne prévoit aucune mise à jour, j'ai reçu un courrier de leur part ce matin. mon prochain tel (dans 1 an minimim) sera 100% compatible net et on pourra télécharger des applications comme avec un PC. c ça l'avenir. |
J'ai le 3gs depuis trois semaines et je ne suis pas du tout déçu! J'ai un pote qui avait le 3G et j'ai tester la deux a coter et ya rien a voir... Le 3gs et clairement plus rapide dans tout. Que ce soit en wifi ou en 3G Grace au full Internet de sfr sa rame absolument pas. Le chargements de podcasts est très rapide. La synchro avec Gmail est ultra simple et très pratique. Et tous ça avec les millions d'applications qu'elles soient payantes ou non tous et l'ultime iPod qui reste le maître en matière de lecteur média.
|