Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur smartphone

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:24:39 kuffe38612, le 12 jui 2008 à 08:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli).
Merci de m'indiquer quel est le meilleur smartphone pour surfer sur internet, GPS,
lien email et accès au system windows.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur smartphone » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

MM42, le 12 jui 2008 à 08:27:10

Bonjour Kuffe,

Personnellement je dispose d'un HTC touch Cruise qui me parait très bien.

Il est équipé d'Opera qui est un bon navigateur pour le Surf. Allez voir le test sur GPSandCo qui vous donnera plein de détail.

Bon courage
@+
- mm42 -

Répondre à MM42

2

kuffe38612, le 12 jui 2008 à 08:34:32

Merci,

Effectivement, HTC touch Diamond resort chaque fois comme le meilleur et aussi le Blackberry qui est très apprécié.

Répondre à kuffe38612

3

MM42, le 12 jui 2008 à 08:39:04

Bonjour Kuffe,

J'ai parlé du HTC Touch Cruise http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=404

J'ai exclu le Diamond, personnellement pour ces raisons :
* Problème d'autonomie rédibitoire pour moi et mon usage.
* GPS qui chauffe.
* Des lenteurs.
* Mémoire non extensible.

Ceci dit, j'ai eu cet appareil entre les mains et j'ai bien failli cracké. Seul la raison ma retenue. Il est à un bon prix chez Cdiscount sans abonnement.

Le HTC Crouse lui est à un bon prix chez grosbill
@+
- mm42 -

Répondre à MM42

4

Geronimo, le 12 jui 2008 à 08:52:37

Personnelement j'ai un Blackberry Pearl et je n'en suis pas deçu (Bouygues télécom).

L'autonomie de la batterie est vraiment pas mal, la résolution des photos et aussi des documents ppt ou xls que je consulte lorsqu'ils sont en PJ d'email est très bien.

Le clavier est petit mais très fonctionnel, surtout pour l'écriture d'email. J'ai pu installer de nombreuses application que j'ai trouvé sur le site de RIM (le fabricant du Blackberry), et sinon de base j'avais Google Talk et Yahoo messenger dessus, plus Google Earth et un systeme de GPS pas mal.

La présentation des mails et SMS/MMS est pas mal. Tu peux choisir d'afficher l'ensemble dans une seule boite de reception ou les différencier une par une.

L'important je pense pour les smartphone reste le ratio batterie/application.

Un smartphone avec plein d'application c'est bien mais si la batterie meurt vite c'est pas la peine. Je ne suis pas deçu avec mon BB, du moment que je ne surfe pas non stop sur internet il tient bien la route facilement une ou deux journées.

Sinon il y a de la musique bien évidemment mais l'ergonomie du menu n'est pas génial je trouve et c'est clair que c'est pas pour la fonction MP3 que je le recommande.

Répondre à Geronimo

25

lucie, le 13 nov 2009 à 00:46:45
  • +1

Moi j'ai un htc magik qui est tres bien mais si je devais changer je prendrai le htc hero

Pour trouver un smartphone pas cher,

Regarde sur Les meilleurs Smartphones

Répondre à lucie

5

shepper1015, le 12 mai 2009 à 16:55:20

Bonjour a tous

l'iphone est a abandonner car malgré son élégance il est nul!(^^)=
pour ma part j'ai opter pour le HTC S730 avec clavier coulissan tandis que mon frere lui a opte pour un blacgberry bold
les deux sont géniaux !bon courage dans ton choix

---PeaCe---

Répondre à shepper1015

6

Lybell, le 14 jun 2009 à 17:04:27
  • +1

Perso j'ai eu le HTC Touch Diamond en main, au but d'une semaine je l'ai rendu car beaucoup trop de point faible, le plus grand étant son fonctionnement sous Windows Mobile qui est a c****! En dehors de ca, il est lent, il n'a pas bcp d'autonomie, et je ne le trouve pas tres intuitif non plus mais ca une fois de plus c'est lié à Windows mobile qui bug sans arret...

Je conseille de choisir son smartphone en fonction de son système d'exploitation, je conseille Blackberry ou le nouveau HTC dream bien qu'assez gros il fonctionne avec Android et tient la route niveau batterie et convivialité.

Répondre à Lybell

7

Ronio, le 15 jun 2009 à 00:03:40
  • +2

HTC TOUCH HD
inégalable :)

Répondre à Ronio

8

astramuse, le 15 jun 2009 à 09:41:39

Yes HTC HD, c'est vraiment le mieux. Qualité optimale, modem intégré, léger, grand écran ....

Répondre à astramuse

16

kiki22, le 20 aoû 2009 à 00:44:51

Bonjour, je suis à la recherche d'un smartphone et les avis que je lis sont très intéressants. je me dirigeais vers l'iphone 3gs mais vu les nombreuses critiques sur l'iphone (blocage, os contraignant, autonomie, pas de lecteur sd, risque d'explosion :o) etc) je préfère me tourner vers autre chose. je m'aperçois que mon vieux pocket pc de 2003 qui faisait déjà gps tient la route. seul problème, il ne fait pas téléphone... je cherche un appareil capable de surfer sur le web agréablement, donc écran large, processeur performant, maniabilité et autonomie sont mes principaux critères. pour les autres options (apn, vidéo, jeux, ipod mp3, etc) je m'en servirai peu. la fonction calendrier (rendez-vous) doit être pratique à utiliser. quant au prix, je suis sûr qu'il sera de toute façon plus accessible que l'iphone. si vous avez des pistes je les suivrai avec plaisir. merci à vous.

Répondre à kiki22

17

Kuffe 38612, le 20 aoû 2009 à 09:32:23
  • +2

ça fait bientôt 8 mois que j'ai mon Iphone et chaque jour je suis encore plus contente que le jour d'avant. Il est clair que la batterie n'est pas génial mais autremement j'ai très rarement des bugs. Toutes les applications de l'Iphone nous permettent de surfer très facilement, l'écran est super top. Et avec l'arrivée de la dernière version de l'Iphone j'ai pu ajouter les MMS, je peux aussi faire des copier coller. Et je connais des personnes qui changeaient quasi tous les 3 mois de téléphone et finalement se sont fixés sur l'Iphone. Avec la dernière version on peut aussi faire de vidéo. Ce qui est génial avec Apple c'est que le téléphone s'améliore au fils du temps car dès qu'il y a un changement, on download la dernière version. Et le calendrier est pratique vous pouvez vous linker avec Google et ainsi vous recevez vos emails et rendez-vous sur votre téléphone.

Répondre à Kuffe 38612

18

Pat 83, le 23 aoû 2009 à 18:01:30
  • +1

Bonjour, pour moi le meilleur c'est le HTC Touch HD.Très grand ècran pour surfer sur internet,une page entiere s'affiche contrairement a l'iphone.En effet celui ci a une autonomie dèsastreuse et en plus le forfait est très cher.En ce qui concerne le htc hd avec une batterie de 1350mah on a la possibilitè de la remplacer par une batterie haute capacitè de : 2700 mah avec cache,l'ensemble,très discret.

Répondre à Pat 83

10

Xcess, le 3 jui 2009 à 11:12:00
  • +2

Avec l'arrivé du nokia N97 et palm PRE les deux smarphone au top je penses.

Répondre à Xcess

11

my moi, le 7 jui 2009 à 23:58:22
  • +1

Pour ma part moi j'ai le samsung omnia et je trouve qu'il est indetronable

Répondre à my moi

12

Chrys, le 1 aoû 2009 à 01:03:07

Regarde si le Blackberry storm 9500 t"intérèsse a mon avis oui !!! trés bon smartphone !!!

Répondre à Chrys

14

TANTAN, le 14 aoû 2009 à 06:10:17

LE PROBLEME DU BB STROM 9500 QUE LA BATTERIE NE DEPASSE PAS 2 JOURNEE PLUS LA PLANTATION DE L'ECRAN ET POUR RESOUDRE LE PROBLEME IL FAUT ENLEVER LA BATTERIE (C'EST PAS TRES INTERESSANT)

Répondre à TANTAN

13

nicoroger, le 1 aoû 2009 à 01:05:27

J'ai un n 95 de nokia et c'est très bien,le n 97 est certainement au dessus du lot

après, il y a les gouts et les couleur...

Répondre à nicoroger

15

djsmax, le 14 aoû 2009 à 06:23:00

Bonjour,

je suis comme toi MY MOI l'OMNIA c le meillieur dans tout les cas

Répondre à djsmax

19

kiki22, le 23 aoû 2009 à 21:34:44

Bonjour à tous, merci pour tous vos commentaires qui éclairent et guident nos choix. après 3 semaines sur le net à décortiquer l'iphone et tous ses concurents je suis parvenu à me faire une idée plus nette et ma conclusion est qu'à l'heure actuelle le HTC touch HD est sûrement le meilleur smartphone, et en tout cas plus complet que l'iphone. mais en fin 2009 va sortir le HTC LEO et là, je suis sûr que ça va être une tuerie ! il risque de tout déchirer sur son passage. c'est dur, mais il va falloir attendre un peu...

Répondre à kiki22

20

parafuso, le 13 sep 2009 à 10:12:15
  • +2

Pour moi, la machine de guerre est l'iphone ! Nombreuses application avec interface moderne digne de ce nom et dalle tactile jamais égalée.
Oubliez ce windows mobile de pacotille (avec des programmes dignes de win98).
Avec l'arrivée de l'OS3 et les divers appli GPS c'est une tuerie :
Avec Navigon et son contrôle ipod intégré c'est le pied total !
Navigon se lance en 4 secondes sur mon 3GS et je zappe mes morceaux en 1 clic durant la conduite.
Le 3GS est super fluide à utiliser et bug très rarement. En plus avec l'écosystème iTunes c'est le pied (certains n'aiment pas iTunes à cause de sa lourdeur "relative" mais en fait il est super et n'a pas de concurrent).
Sans compter que les mises à jour d'Apple vont à chaque fois dans le bon sens, ils optimisent sans cesse.
Je précise que je suis sur Mac et que la synchro est en tout point parfaite (Comptes mail, contacts, agenda).
j'ai eu l'iphone edge et suis passé au 3GS directement, peut être un jour j'aurais un Android phone, mais WinMobile c'est pas pour demain la veille (MS a au moins 2 ans de retard, il faut attendre la version 7 de WM pour se faire une opinion)
Bien sur l'iphone a des défauts (autonomie juste, vue hebdo de l'agenda manquante) mais quel téléphone est sans défaut???

Répondre à parafuso

21

Pat 83, le 13 sep 2009 à 13:04:21
  • +2

Après divers comparatif concernant les smartphones(je possede le HTC TOUCH HD)il faut bien se rendre a l'evidence actuellement le meilleur tèlèphone tactile pour surfer sur internet et la meilleure rèception en 3g ansi qu'une exellente fluiditeè et sans conteste le IPHONE 3GS.Pour moi le très gros inconveniant et l'autonomie qui n'est pas au top.Pour corriger ce problème il y a une solution:la coque batterie pou iphone 3g d'une capacitè de 2400 mAh,confèrant une autonomie supplèmentaire de 2 a 2,5 fois de plus que la batterie d'origine.La marque est SKPAD.Je la trouve très discrete.

Répondre à Pat 83

22

nicoroger, le 12 nov 2009 à 07:59:45

Salut

http://www.forum-auto.com/uploads/200403/aero_1080750952_321­0.jpg

pour moi, sans aucun doute, voici le meilleur smart phone!

enfin, c'est mon avis

bonne journée a tous dans la joie et bonne humeur

Répondre à nicoroger

23

chriss13340, le 12 nov 2009 à 20:23:37

le meilleurs téléphone au monde et le nokia n900 !

Répondre à chriss13340

24

browning, le 12 nov 2009 à 23:56:58

Bonjour, je ne parlerai que du tel que j'ai, le samsung jet s8000. Il est excellent à tous les niveaux. seul inconvénient : son OS propriétaire ne supporte pas adobe flash player. du coup, à part youtube, on ne peut lire pratiquement aucune vidéo sur le net. pour moi c'est un handicap. d'autant qu'à ce jour (12/11/2009) samsung ne prévoit aucune mise à jour, j'ai reçu un courrier de leur part ce matin. mon prochain tel (dans 1 an minimim) sera 100% compatible net et on pourra télécharger des applications comme avec un PC. c ça l'avenir.

Répondre à browning

26

Fatty666, le 16 nov 2009 à 02:02:38
  • +1

J'ai le 3gs depuis trois semaines et je ne suis pas du tout déçu! J'ai un pote qui avait le 3G et j'ai tester la deux a coter et ya rien a voir... Le 3gs et clairement plus rapide dans tout. Que ce soit en wifi ou en 3G Grace au full Internet de sfr sa rame absolument pas. Le chargements de podcasts est très rapide. La synchro avec Gmail est ultra simple et très pratique. Et tous ça avec les millions d'applications qu'elles soient payantes ou non tous et l'ultime iPod qui reste le maître en matière de lecteur média.
A vous de voir je voulais le N97 (pour les reseaux sociaux?!?) ou le htc phantom (?) mais j'ai craquer pour le 3gs 16go. Et je ne suis pas déçu!!!

Répondre à Fatty666