Rechercher : dans
Par :

Quel est le meilleur smartphone

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:24:39 kuffe38612, le 12 jui 2008 à 08:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli).
Merci de m'indiquer quel est le meilleur smartphone pour surfer sur internet, GPS,
lien email et accès au system windows.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quel est le meilleur smartphone » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

27

Thibow, le 16 nov 2009 à 14:50:04

Hm ... le N900 peut être vraiment pas mal ...

En faite, je viens d'avoir cette discussion avec un coll-gue qui lève un point important...
Vous recherchez un téléphone avec les fonctionnalité d'un ordinateur, ou un ordinateur qui fasse la fonctionnalité de téléphone ?

Voila le fond du problème ... le N900, oui, pas mal de bon point, donc le multi point, un écran bien large ... tourne sous un système natif Linux (avec la surcouche graphique de Nokia mais qui semble très fluide...)

Pour moi, l'avantage du N900, c'est sa cadence de processeur, son écran digital (et non tactile)... Mais sachant qu'on tend vers le full tactile, il serait pas temps de s'y mettre?

Pour moi, véritablement, le meilleur est a venir, pour début 2010 (on parle de Février 2010), il s'agit du Sony Ericsson Xperia X10 (nom de code X3 Rachael).
Pourquoi me direz vous ?

http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperiax10?lc=fr&cc=fr

Les caractéristiques parlent d'elle même :)

Je l'attend, je le veux :)

Dimension 119.0 x 63.0 x 13.0 mm
4.7 x 2.5 x 0.5 pouces

Écran 480 x 854 pixels WVGA
16,536 color TFT touchscreen

ON REGRETTE QUAND MEME L'ECRAN OLED ... Faut voir l'autonomie du zinzin au final ...avec un écran de cette taille :/

Androïd 1.6 dans un premier temps, mais la MAJ vers la version 2.0 sera effective au moment de sa sortie en france...

Répondre à Thibow

28

browning, le 16 nov 2009 à 21:24:39

Vous avez raison, la vraie question reste :
"Vous recherchez un téléphone avec les fonctionnalités d'un ordinateur, ou un ordinateur qui fasse la fonctionnalité de téléphone ?"
on serait tenté de répondre "les 2 mon capitaine"
en effet, les nouveaux téléphones savent pratiquement tout faire.
je vais régler le problème en achetant un netbook, sûrement l'ACER 531. Mais je ne sais pas si la carte sim de mon téléphone JET qui a un abonnement internet sera compatible.
en fait, l'écran d'un smartphone sera toujours trop petit. surfer avec un téléphone est pratique quand on n'a pas le choix, sinon c'est un peu juste.
j'ai vu le xpéria grâce à votre lien. il est très beau. peut-il lire le flash? c'est le seul reproche que je fais à mon JET.

Répondre à browning