Rechercher : dans
Par :

Connaitre la taille d'une video

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 18:21:36 dark-angel92, le 11 jui 2008 à 18:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un film en DivX et je voulais le mettre sur ma PSP alors je l'ai converti avec un programme fait pour mais le seul probleme c'est qu'il redimensionne la vidéo. Resultat le film est large est tout applatit. Y a t il un moyen de connaitre la taille de la vidéo en pixels (par exemple 640x480) avec un programme ou un autre pour que je puisse ensuite changer les parametre du convertiseur ?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connaitre la taille d'une video » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

cbauf, le 11 jui 2008 à 18:13:08

Bonjour,

Peut-être Vidéo inspector Vive la Vie !...Free Tibet
Faire une recherche appronfondie ...
L'enrichissement personnel, est une source de plaisir.

Répondre à cbauf

3

dark-angel92, le 11 jui 2008 à 18:18:36

Parfait merci a++

Répondre à dark-angel92

2

Dacobah, le 11 jui 2008 à 18:16:33

C'est très facile. Hum, apparament tu as Windows Vista comme système d'exploitation; donc fais clic droit > propriétés > onglet Détails, puis regarde ce qui est écrit à droite de :
- largeur de frame
- hauteur de frame

... et tu aura ta réponse ^^

Répondre à Dacobah

4

dark-angel92, le 11 jui 2008 à 18:20:02

Ah...c est donc ca frame xD

Répondre à dark-angel92

5

ziggourat, le 11 jui 2008 à 18:21:36

Bonjour dark-angel92,

Tu as aussi des outils comme :

- MediaInfo : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673522 mediainfo
- GSpot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot
- AviCodec : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055915 avicodec

Après, je ne connais pas les formats pris en charge par les PSP, tu as a peut-être l'obligation d'employer une cetaine résolution.
Un exemple qui n'a rien à voir, les DVD-Vidéo contiennent les fichiers VOB (vidéo en MPEG-2) qui doivent avoir la résolution de 720x576 en PAL et 720x480 en NTSC. Par contre tu peux aussi avoir des fichiers vidéo ayant l'extension .mpg (MPEG 1 ou MPEG 2), qui peuvent avoir n'importe quelle résolution.

Cordialement Vive Bobo ! Vive Bobo ! Vive Bobo !
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le machin-truc rouge !!!

~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net