Touche FN sur pc portable a l'aide !

Fermé
zizanette Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 13 mai 2004 à 20:02
 rike37 - 3 déc. 2011 à 08:27
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon pc portable (samsung vm7000). Suite à un gros plantage j'ai changé le dique dur. Tout fonctionne sauf certaine fonction de la touche "fn" notamment pour le controle du volume. Quelqu'un connait la soluce??? Je n'ai pas la doc du pc (perdu dans le déménagement!) et je n'y connais pas grand chose
Merci a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,

J'ai eu ce meme probleme et comme je suis passé par là pour trouver une réponse, je vous confie maintenant la solution qui a fonctionnée pour moi...

Il faut aller sur le site sav de Samsung et télécharger bien sur les pilotes mais également le logiciel Easy display manager, c'est lui qui permet d'utiliser la touche fonction FN...

Ciao

www.youand.be
1
Je confirme, l'installation de easy display manager règle tous les problèmes avec la touche fn :)
1
Merci
0
slt Va sur le net et telecharge les pilotes pour ta machine , clavier touch pad etc ... bonne chance
0
zizanette Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 mai 2004 à 00:38
slt
J'ai récup un driver pour ma bécane sur le net. J'ai un peu ramé car il n'y a aucune info sur le site de samsung. En revanche, tous les drivers pour pc portable sont sur www.samsungpc.com !!! ils sont droles chez samsung
Merci de m'avoir remis les neurones en place et de m'avoir souhaité bonne chance (euh, tu peux recommencer avant que je lance l'instal??)
@ et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tchipp j'avais fini par laisser tomber
c'est trop cool, je dirais même miraculeux ça marche nickel
0