rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher 3 ecran sur 1 pc

Simonak, le samedi 5 juillet 2008 à 19:10:26
Bonjour,

j'aimerais pouvoir brancher 1 écran (télé) et 2 moniteurs sur mon pc j'ai 1 carte video Nvidia GeFroce 7600 GS qui a 3 sortit 1 vga 1 numérique et l'autre pour la télé j'ai actuellement la télé et 1 moniteur de connecté dessus donc port vga et sortit télé (HD) il me reste la sortit Numérique mais quand je connecte la vga cesse de fonstionner. De plus, j'aimerais pouvoir controler ces 3 ecran de maniere unique (mode Dualview mais a 3 ecran)

puis-je le faire avec ma seul carte video ?
Puis-je le faire si j'ajoute une carte video PCI
exsiste t'il un produit qui permet de faire ce genre de chose sans l'achat d'une autre carte video ???

ma télé connection (VGA, HD, svideo, et l'autre à 3 couleurs de fil)
mon ecran 15 ''( VGA, svideo, l'autre à 3 couleurs de fil)
mon ecran 22''(VGA et Numérique)
Configuration: Windows XP sp3 
Internet Explorer 7.0 firefox
Répondre à Simonak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sunmagellan, le samedi 5 juillet 2008 à 19:24:09
ça m'etonnerai
Répondre à sunmagellan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « comment brancher 3 ecran sur 1 pc »