Rechercher : dans
Par :

Je peu pas instaler sonic riders sur mon pc

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 22:55:05 julie27, le 3 jui 2008 à 14:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai achete le jeux sonic riders mais depuis je narrive pas a l'instaler sur mon pc c'est vista mais je ne trouve pas le truc pour l'instaler si vous avez une solution a mon probleme jamerai que vous me le fete parvenir sa serai trop gentil de notre part merci d'avance et a tres vite avec des bonne nouvelle

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je peu pas instaler sonic riders sur mon pc » dans :
Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM VoirSommaire: Les vieux PC Xubuntu Ce que contient Xubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Choix du CD d'installation Au début de l'installation Message au début de l'installation Les paramètres de l'installation Pendant l'installation Après...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

ChuCk, le 3 jui 2008 à 14:41:56

Surement un probleme de compatibiluté avec vista... Le jeu date de quand ?

Répondre à ChuCk

2

mick, le 21 nov 2008 à 16:14:28

Bonjour as tu trouver la solution pour linstaller car moi je n'y arrive pas non plus
Merci

Répondre à mick

3

lilsone, le 23 nov 2008 à 18:23:38

Moi osiis jais un probleme avec linstallationde sonic riders sa serai sympa si vous pouriez m'aider

merci d'avance

Répondre à lilsone

4

votre serviteur, le 31 jan 2009 à 00:15:56

Bonjour à tous !

J'ai la solution à vos problèmes ! En fait dans Ordinateur, il faut explorer le cd de Sonic Riders et aller dans les propriétés des icones ou l'on voit Sonic, on y met compatibilité "Xp2" un truc comme ça et ça marche!

Répondre à votre serviteur

5

omega155, le 23 fév 2009 à 17:21:45

Bonjpur , bon le probleme sonic reders ne fonctionne pas meme en activant compatibilité dommage

Répondre à omega155

6

SOniC, le 15 avr 2009 à 10:35:40

Bonjour , moi mon probleme c est que kan je joue a sonic rider avec vista le jeux rame trop !! svp aidez moi

Répondre à SOniC

7

Toto, le 7 aoû 2009 à 22:55:05

SOLUTION : lancer le fichier launcher.exe avec l'option "executer en tant qu'administrateur" (clic droit sur l'icone)

Répondre à Toto
Collection CommentÇaMarche.net