Je peu pas instaler sonic riders sur mon pc

Fermé
julie27 - 3 juil. 2008 à 14:40
 astalavista - 27 juin 2010 à 16:36
Bonjour,
j'ai achete le jeux sonic riders mais depuis je narrive pas a l'instaler sur mon pc c'est vista mais je ne trouve pas le truc pour l'instaler si vous avez une solution a mon probleme jamerai que vous me le fete parvenir sa serai trop gentil de notre part merci d'avance et a tres vite avec des bonne nouvelle
A voir également:

6 réponses

Surement un probleme de compatibiluté avec vista... Le jeu date de quand ?
1
SOLUTION : lancer le fichier launcher.exe avec l'option "executer en tant qu'administrateur" (clic droit sur l'icone)
1
merci toto, ça marche nickel :)
0
bonjour as tu trouver la solution pour linstaller car moi je n'y arrive pas non plus
Merci
0
moi osiis jais un probleme avec linstallationde sonic riders sa serai sympa si vous pouriez m'aider


merci d'avance
0
votre serviteur
31 janv. 2009 à 00:15
Bonjour à tous !

J'ai la solution à vos problèmes ! En fait dans Ordinateur, il faut explorer le cd de Sonic Riders et aller dans les propriétés des icones ou l'on voit Sonic, on y met compatibilité "Xp2" un truc comme ça et ça marche!
0
omega155 > votre serviteur
23 févr. 2009 à 17:21
bonjpur , bon le probleme sonic reders ne fonctionne pas meme en activant compatibilité dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi mon probleme c est que kan je joue a sonic rider avec vista le jeux rame trop !! svp aidez moi
0
astalavista
27 juin 2010 à 16:36
jai le mm probleme sauf que c'est demo
0