Pb mail ifrance

Fermé
nolemé - 8 mai 2004 à 13:34
 sector - 29 juil. 2010 à 18:11
J'ai de gros pb depuis une semaine avec ma messagerie ifrance : impossible de recevoir les messages. Si quelqu'un a une idée...merci
Nolemé
A voir également:

118 réponses

je viens de retrouver l accés à ma messagerie mais n ai pu récupérer aucun des mails que je devrais avoir récu depuis 15 jours....
0
pareil, idem, pas mieux
0
samybg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 18:11
Ca y est je reçois de nouveau mes mails mais pas de trace de ceux recus avant 18h aujourd'hui.
0
je sais que ça n'a rien à voir, mais S.V.P. si vous avez des solutions, allez répondre à ma questions qui s'intitule S.V.P. Aidez-moi ! »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prapan de Thailande
13 févr. 2009 à 05:16
je reçois que des nouveaux mails mais pas de ceux recus avant aujourd'hui !!! Berkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
ca recommence, ca recommence
0
Nen là ça recommence, c'est abusé ...
Vont fermer c'est pas possible ...
Y'a encore quelqu'un chez Ifrance ???
0
Prapan de Thailande
17 févr. 2009 à 04:04
Personne n'utilise ifrance ??? pourquoi il n'y a plus de commentaire ??
0
Je pense que beaucoup de gens comme moi en ont marre de cette situation et ont créé une nouvelle boite.
On ne va pas rester otage de l'incompétence d'Ifrance. 4 semaines que ça dure.

Tout ce que je veux, c'est récupéré mes anciens mails et ensuite fermer celle d'ifrance.
0
La page http://web.ifrance.com/msg_alerte.html indique "Nous espérons une remise en service pour tous les comptes dans l’après midi de Lundi 16 Février au plus tard, un grand nombre d’entre vous le retrouvera dès la fin de cette nuit."

Le mardi 17 février à 22h15 les mails envoyés sur nos adresses ifrance.com ne sont toujours pas présents. Et aucun de nos correspondants n'a été prévenu que leurs mails n'étaient pas délivrés.
J'espère vraiment ques les mails envoyés pendant cette période noire vont arriver d'ici peu.
0
Maintenant, sur le site Ifrance dans Communication Importante, il parle d'une remise en état pour le Vendredi 20 février au plus tard : )))))) Avant, c'était pour le 16 et encore avant c'était pour le 12, au plus tard toujours ...
Aha aha, il commence à me faire bien rire. J'ai changé mon adresse il y a une semaine et j'ai bien fait sinon je ne pourrais toujours rien recevoir, merci Ifrance. Si tous les 4 jours, ils repoussent le délai de 4 jours, moi je dis vivement le 24 puis le 28, etc ... Bref, je ne dirais pas ils vont finir pas plus être crédibles, ils ne le sont déjà plus. Par contre, je m'inquiète pour les employés. Quand ils auront bien tout réparé, dans 1 mois ou 2, y'aura plus beaucoup d'adresses à gérer ... dommage !!!
0
à ce jour toujours aucune trace des anciens mails....
0
aucun ancien mail et de plus je n'en recois plus depuis ce matin 25 février.ils ont vraiment la grande classe.
0
(kochise et moi sont la meme personne) alors c'est de mieux en mieux, mon compte n'éxiste plus, vraiment la grande classe.
0
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
0
Je ne connais rien à ce qui se cache derrière un serveur d'email, mais je sais que lorsque j'ai un problème avec une autre messagerie, les personnes qui m'envoient un message reçoivent un message du type "retard de livraison de votre message. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre message..." Cela les prévient. Chez ifrance, non. Ils n'en sont pas capables.
0
Moi, ce que je peux dire c'est que toutes mes boites mail sont revenues...

Par contre :

- impossible d'envoyer des mail à partir du webmail (SMTP d'iFrance HS je suppose). C'est gênant lorsqu'on
se connecte ailleurs que chez soit (au boulot par exemple...).

- aucune trace des mails envoyés par mes correspondants pendant la période d'arrêt du service. Ce qui est
relativement gênant aussi...

@+
0
Moi non plus, je ne reçois pas mes mails... C'est lassant...

Au début, on se dit, c'est pas de chance... Mais là un mois de KO, c'est énorme...

Toujours pas de nouvelles. C'est désespérant.
0
ba change de webmail C de la merde ifrance!!!!! GMAIL C l'avenirrrrr!!!!!
0
Lolita666 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
7 mars 2009 à 09:06
Les conditions générales de ifrance indique qu'en cas de non utilisation pendant 6 mois ils peuvent bloquer la réception des emails...et bien entendu si la boite est pleine (voir capacité restante indiquée en haut à gauche).

Bonne chance, moi il ne me laisse même plus y accéder...d'ailleurs j'ai switché sur gmail bien plus conviviale et pose bcp moins de problème qu'ifrance souvent trop lourd avec toutes ces pubs de m....

A+
0
Toujours aucune trace des anciens mails........
0