Comment retirer une photo de ( emule)

Fermé
steph771 - 8 mai 2004 à 01:33
BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 17 janv. 2009 à 20:43
j'ai une foto qui est circule sur emule est ce ke je peu la faire retirer ou un truk dan le genre pour les gents ne latelecharge pas
merci de repondre j'espere ke vous avez compri mon probleme
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 688
8 mai 2004 à 08:39
Non.
Fallait pas la mettre !

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tres droles un peu de srieux la kan meme
0
BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 688
8 mai 2004 à 13:55
Paske tu trouves que je plaisante ?
Nanmého ! C'est toi qui parles de sérieux ?
Sans déc' : tu te laisses aller à des actions sur le net dont tu ne sembles pas mesurer totalement la portée et les conséquences et après tu viens quémander un sauvetage désepéré et d'ailleurs impossible auprès d'inconnus bénévoles ... T'appelles ça comment ?
Et tu parles de sérieux ?
Bon, ben je crois qu'on n'a pas la même notion du sérieux, ici ....
Désolé, mais ni Superman ni David Copperfield ne sont membres de CCM ....

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
tomg > BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
7 mars 2008 à 09:35
c'est impossible car emule marche par un système de partage de fichiers donc pour que ta photo soit retiré il faudrait que tu demandes à tous ceux qui l'ont télécharger de la supprimer de leur fichier de partage afin que celle ci ne soit plus partagé.SI ta photo possède 10 sources, par exemple, c'est que 10 personnes font tourner ta photo ...Car ta photo ne doit plus etre simplement sur emule mais sur d'autre site P2P actuellement.
Bon courage
PS : sache que si tu télécharge ta photo lorsque tu la télécharge tu devient une source partielle de ton fichier c'est pour cela que tu télécharge jamais les films du début à la fin...
Si ta des questions hésite pas.
0
camilla25 > BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
17 janv. 2009 à 17:44
Réponse a BmV : C'est bien malin de dire tout sa mais je vois pas ce que sa apporte, j'ai le meme probleme que cette fille et je t'assure que c'est pas volontaire, je sais pas pour elle mais moi j'ai pas décidé d'être sur un site de téléchargement où des pervers peuvent voir des choses faîtes simplement dans l'intimité. Quand t'es filmé ou enregistré alors que tu fais confiance à la personne avec qui t'es, tu t'attends pas a te retrouver dans un plan comme sa. Franchement tes notions à deux balles sur le sérieux sa a rien a voir du tout, fais toi piéger et après on en reparle. Qui plus est on t'a pas demandé de faire de la magie, juste d'aider quelqu'un qui a été abusé. C'est carrément irrespectueux ce genre de réponses. J'crois pas qu'elle t'ait demandé ton avis la, elle a demandé de l'aide pour résoudre son problème, comme moi je viens de le faire. Si t'as autre chose à dire qui a rien a voir avec le fait de l'aider, mais juste donner des opinions complètement stupides blessantes et qui montrent que tu fais que la juger, j'vois pas pourquoi tu postes une réponse. TchouSs.
0
BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 688 > camilla25
17 janv. 2009 à 18:55
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Super !
Presque cinq ans après, tu viens chouiner parce que quelqu'un a mis quelqu'un devant ses responsabilités et/ou devant sa malchance ?
Et toi, à part accuser, tu apportes quoi comme solution ????

"alors que tu fais confiance à la personne " : ba voui, mais ça, ici, personne n'y peut rien non plus ! Tu vas quand même pas nous accuser de ça aussi, ou bien ?

A part ça, merci de lire les posts 3 et 5 qui disent juste la même chose.
Sauf que là, c'est moins grave, selon toi ?
0
camilla24 > BmV Messages postés 90614 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
17 janv. 2009 à 20:32
Alors TOI, premièrement je chouine pas ! Deuxèmement : " tu vas quand même pas nous accuser de sa aussi ! " Nan j'accuse juste TOI !!!!

Tu crois pouvoir être le mieux placé pour mettre quelqu'un devant ses "responsabilités" ou sa "malchance" ? Trop marrant... Jte rappelle que c'est pas ce que t'es censé faire, juste apporter une réponse au problème, pas enfoncer les gens :/

Et quand à : " alors que tu fais confiance à la personne ", j'essayais vainement de t'expliquer le pouquoi du comment, puisque tu as simplement l'air déterminé à voir le la culpabilté même quand on se fait piéger. Pourtant je crois pas avoir réusi à quoi que ce soit.
0
Ben je pense pas que ce soit possible.

Imagine que je l ai telecharger, ben je la partagerais tt simplement sans pour autant savoir que c est la tienne.

Et puis regarde les musiques , johnny halliday non plus, il arrive pas a retiré ses musiques d emule :)
0