[MSN] comment supprimer une session

Fermé
trodoux carine - 8 mai 2004 à 14:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 août 2007 à 12:45
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer une session messenger
merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

c'est tres simple tu vas dans
Demarrer panneaux de configuration puis ajouts suppression de programme et tu cherches en suite msn.messenger et hop tu supprime c'est pas très compliquer
2
Voici un lien où se trouve la vrai réponse (je l'ai testé à l'instant et ca marche)
http://www.technicland.com/article.php3?sid=105
1
Red is dead
30 juin 2004 à 20:18
Je confirme. Ca marche!!
0
moi aussi je confirme, sa marche très bien et c'est très rapide. merci.
0
merci beaucoup grave a vs jai reusi a suprimer une sesion internet elel membeter beaucoup merci
1
Salut,
Pour supprimer les utilisateurs de la liste de MSN, il faut faire comme ça :
Démarrer/Exécuter, tapes control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliques sur l'onglet "Options avancées"
Là, tu as la liste de tous les comptes enregistrés sur ta session Windows et tu peut les supprimer.
0
c ou demarre executer? (pour xp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viran Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2004
25 juin 2004 à 13:30
Euh vous avez pas bien compris la c'est une session MSN pas une session windows bah pour enlever une session il faut envoyer un e-mail a msn messenger a partir de ton compte en demandant de supprimer ton compte, control userpasswords2 n'a rien a voir avec les sessions de messenger vu qu'elles sont dans le serveur,sinon ce serait nul,en reinstallant windows tu perdrais tout tes compte msn,tu imagine un ordi avec beaucoup de comptes?

Viran Erylan
the lost Mage of Adventis
0
merci viran mais c koi l'adress de msn messenger et tu peu me dire en detaille comment il fo fair stp car l'ordinateur et moisa fait deux merci d'avance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > nana
12 juil. 2006 à 08:00
Salut,

Déjà éviter d'écrire en SMS !!!!!!!

Ensuite regarder la date du poste ???(25/06/2004 à 13:30 GMT+2)

Enfin tout est ici, avec un peu de recherche :
internet recapitulatif msn

A++
0
allez- y comptes d'utilisateurs puis cliqué sur début puis Gérer mes mots de passes réseau et la vous suprimé le compte que vous voulez
0
trodoux carine
2 juil. 2004 à 20:33
merci de toutes vos réponses, mais j'aimerais aussi savoir, comment on peut supprimer des contacts sur la liste messenger, ceux ki sont déja dans la liste rouge???????? j'attends votre aide avec impatience , merci a vous tous
0
il suffit de faire clique-droit sur le contact à enlever et cliquer sur supprimer le contact... si tu veux le bloquer tu cliques sur bloquer puis sur supprimer le contact comme ça tu seras tranquille !
0
bonsoir,voila le ptit problème j ai ouvert une adresse email elle est bien rentrer dans la session msn voila maintenant je n arrive pas a la supprimer définitivement car apparament je n arrive pas l ouvrir en plus j en et une autre merci beaucoup .
0
bonjour a toutes et a tous je m'appel Sonia et ma meilleur amie voudrais supprimer sa session (elle en a une otre) donc je ne sais PAS DU TOUT comment faire, alors si vous saviez merci de m'envoié la réponse sce serait vraiment cool!
0
marie_13 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004 1
17 juil. 2004 à 21:08
bonsoir,

franchement je suis décue de la facon dont certains répondent à d'autres on veut aider alors si on se plante c'est pas la peine de dire 'tu te fous de ki la' pff
perso j'ai jamais aidé ou juste diriger certains sur des discussions du meme sujet ou il y avait dedans les solutions mais si je m'etais faite jetée ainsi je l'aurai mal pris

ici c'est à celui ki pourra prouver ses talents et qui aura la bonne solution ca me decoit beaucoup

y'a une charte de courtoisie mais c'est vrai que si vous n'avez pas le minimum de politesse et de retenue ce texte ne vous servira à rien

byou :(
0
kikou pour supprimer un compte msn tu vas sur le site msn messenger espace utilisateurs aller sur parametre et cloturer son compte msn voila moi ca a marcher contacter moi si vs avez un soucy
0
Bonjour Lucie, peux tu être plus precise dans tes explications stp
adresse du site msn : est ce 'msn messenger.fr' ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
7 août 2007 à 12:45
Salut

A lire !!!

0
francouet Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
3 juil. 2004 à 17:07
va dans ton carnet d'adresses
-1