Perte de l'écran pc sous svideo

Résolu/Fermé
bibiderosny Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 2 juil. 2008 à 22:16
bibiderosny Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 2 juil. 2008 à 22:34
Bonjour,

voila, le titre n'est peut-être pas explicite, mais, je vais être plus précis maintenant, alors, je désirai regarder un film du pc vers le téléviseur, j'ai donc branché mon cable svidéo pc -tv, je suis entré dans la configuration de la carte GFORCE 7600GT sous nvidia, j'ai fait différente manipulation/
Au début, je pouvais voir l'écran pc sur la TV, là pas de problème, quoi que à des moments, l'écran TV faisait des stries en fait je ne pouvais pas voir grand chose, j'ai réussi à figer l'image, je pouvais controler et voir mon pc sur la tv.
Là, j'ai lancé le film, je ne voyais pas l'image du film, je ne pouvais la voir que sur le pc, je suis retourné dansla configuration Nvidia, j'ai modifié un paramètre et je dois avoué, je ne sais plus exactement lequel, je crois que c'est une fonction qui permait de visualiser en premier la télé plutot que le pc.

En fait maintenant, j'ai le problème suivant, sur la tv l'image pc est là, mais elle n'est pas figée, elle bouge tous le temps, même, elle saut avec des trais noirs, il est impossible de fairer quoi que ce soit et sur l'acrn pc, j'ai mon écran de veille, mais rien d'autre et surtout, je ne peux plus controler les paramètre de la carte graphique, je suis dans la mouise, je ne sais pas comment reprendre le contrôle afin de revenir en arrière et d'avoir l'écran de mon pc normal;

alors, je ne sais pas si j'ai été asez clair, mais, je suis dans l'attente d'une solution qui me permettrait de pourvoir controler de nuveau les paramètre.

Je suis là au cas ou vous avez des question, actuellemtn, j'utilise mon portable

merci de votre aide, car là, c'est vraiment pas le pied

encore merci d'vance
A voir également:

3 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
2 juil. 2008 à 22:29
Démarrer en mode sans échec: tapote F8 au démarrage et choisis mode sans échec. Et débranche ton téléviseur de ton PC !!
1
bibiderosny Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
2 juil. 2008 à 22:32
boulet,

entre temps, c'est ce que j'ai fait et au miracle, je reprends la main, je vais pourvoir revenir en arriere du moins j'espère, je te tiens au courantr si tu veux

merci encore de ta réponse
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
2 juil. 2008 à 22:33
Mais oui ce ne sont que des paramètres, rien de grave, ça peut toujours se corriger ça.
1
bibiderosny Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
2 juil. 2008 à 22:34
ok résolu
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
2 juil. 2008 à 22:18
1) Eteindre le PC serait une bonne idée
2) Apparemment ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ton écran
0
bibiderosny Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
2 juil. 2008 à 22:27
mer boulet,,
j'ai deja éteint le pc mais rien ne fait, le problème c'est que je controle plus la carte via le pc et je ne peux pas revenir en arriere, quant a la carte c'est une 7600 en 512, je pese que cela doit suffire as tu une autre solution
0