Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Camescope jvc gr-d822e sur mon PC.

dmrque - Dernière réponse le 12 févr. 2010 à 05:06
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire fonctionner mon camescope jvc gr-d822e sur mon PC.
Lire la suite 

Camescope jvc gr-d822e sur mon PC »

17 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche des pilotes pour camescope jvc gr-d822e sur mon PC.

Bien à vous.

Totty'S
carlosgitan - 18 janv. 2010 à 10:52
bonjour avez vous trouver une solution a votre probleme car je cherche toujours merci de votre aide
carlos - 22 janv. 2010 à 17:44
bonjour avez vous trouver une solution car pour moi c estc toujours le casse tête merci si vous pouvez m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème avec ce même caméscope. Il n'a jamais été reconnu (acheté en mars 2008) par mon pc, même pas à la fnac où on me l'a repris 4 fois (dont une pour un échange standard). Pour la première fois il a été reconnu il y a deux jours au SAV de la fnac qui me l'a restitué, mais j'arrive chez moi et toujours pas reconnu. Il n'y a pas de pilote dans la boîte d'achat, théoriquement ce camescope est censé être reconnu immédiatement. J'en suis là, rien. A part ça, il marche, enregistre mes films, et la sortie analogique fonctionne.
korleonegouess - 1 avril 2009 à 10:55
jai trouve coment sa fonctione me pas avec vista moi oci je un vista et cette serie de cam jvc gr-d822e
CARLOS - 8 janv. 2010 à 20:23
bonjour pourriez vous m'apportez votre solution car c'est un vrai casse tête merci
JC89gouess - 15 déc. 2009 à 11:37
Bonjour à tous,
J'ai acheté un caméscope JVC GR-D822E le 27/11/2009 en remplacement d'un Samsung mini DV VPD361 avec lequel j'avais des problèmes de lecture.Je possède un enregistreur HDD et DVD / magnétoscope Toshiba RD-XV4848DTKF qui ne reconnaissait pas le Samsung mais reconnait le JVC.Par contre si je veux visionner une cassette mini DV sur la télé (du camescope par l'intermédiaire du Toshiba et un cable DV) impossible de voir un film enregistré avec le Samsung en lecture normale (par contre image visible en pause et lecture rapide avant et arrière) avec un film réalisé avec le JVC cela fonctionne très bien.
Pour ce qui est de la capture je possède un ordi hp avec Vista et dans le pack Vista il a un logiciel qui s'appelle Windows Movie Maker qui permet de faire la capture et cela fonctioone très bien.
Par contre j'ai un logiciel de montage Studio Pinnacle 10.8 qui reconnait bien le JVC mais avec lequel je n'ai pas la main pour faire la capture mais cela ne me derrange pas trop car je récupère la capture faite avec Movie Maker.J'espère que mon expérience pourra servir à quelqu'un.Si quelqu'un avait une solution pour Studio Pinnacle 10.8 je suis preneur.
Salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Pourquoi ne pas essayer de telechager et installer VideoSpin gratuit sur site ci-dessous
www.videospin.com/fr/
Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut frere moi pour mon jvc je fai faire un ajout d'entre de fiche appeler "fire" (lire fayeur) et avec mon cable fayeur conecter a ma tour via lentre fayeur mon camescop etai detectable par mon pc et jarivai a deverser et visualiser les contenu merci et a plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camescope jvc gr-d822e sur mon PC. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?