Camescope jvc gr-d822e sur mon PC.

Fermé
dmrque - 2 juil. 2008 à 22:06
 rose-sabine@live.fr - 12 févr. 2010 à 05:06
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire fonctionner mon camescope jvc gr-d822e sur mon PC.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche des pilotes pour camescope jvc gr-d822e sur mon PC.

Bien à vous.

Totty'S
2
bonjour avez vous trouver une solution a votre probleme car je cherche toujours merci de votre aide
0
bonjour avez vous trouver une solution car pour moi c estc toujours le casse tête merci si vous pouvez m aider
0
augustinbis Messages postés 57 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 10
3 nov. 2008 à 06:46
Bonjour,
j'ai le même problème avec ce même caméscope. Il n'a jamais été reconnu (acheté en mars 2008) par mon pc, même pas à la fnac où on me l'a repris 4 fois (dont une pour un échange standard). Pour la première fois il a été reconnu il y a deux jours au SAV de la fnac qui me l'a restitué, mais j'arrive chez moi et toujours pas reconnu. Il n'y a pas de pilote dans la boîte d'achat, théoriquement ce camescope est censé être reconnu immédiatement. J'en suis là, rien. A part ça, il marche, enregistre mes films, et la sortie analogique fonctionne.
0
Bonjour
Je viens d'acheter un camescope jvc gr d822e.je le branche sur mon ordinateur packard bell vista.RIEN!
J'ai tout essayé.Je vois qu'il vous arrive la même chose.
Qu'avez vous fait?
Cordialement
0
augustinbis > gouess
1 déc. 2008 à 13:06
J'en suis toujours au même point, mon camescope est toujurs à la fnac, je dois le récupérer ces jours-ci, je vous tiendrai au courant. Presque 9 moins maintenant : Décourageant.
0
Papy49 > augustinbis
6 déc. 2008 à 14:52
Bonjour à tous
Je viens de lire vos messages et en ce moment je suis en train de copier des cassettes vidéo sur mon PC avec un CAMESCOPE JVC GR D822E sans aucun problèmes. Pour la capture j'ai une carte Pinnacle DV 500 qui a un certain nombres d'années et comme logiciel Adobe première Pro 2
Je n'ai pas fai d'essais avec studio 11 ou Vidéospin
Bon courage
A plus
0
pierre > Papy49
16 déc. 2008 à 09:47
Cher frere ,
je suis au cameroun incapable de capturé mes vidéos avec le caméscope JVC GR-D822E
j'ai payé 1 carte fire wire mais je ne dispose pas de pilotes mass storage pour faire reconnaitre ce caméscope.
que faire?
0
Papy49 > pierre
17 déc. 2008 à 18:30
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de télécharger et installer Vidéspin, qui est un logicile gratuit sur le site ci dessouis
www.videospin.com/fr/
Bon courage
Amicalement
0
Bonsoir,
Pourquoi ne pas essayer de telechager et installer VideoSpin gratuit sur site ci-dessous
www.videospin.com/fr/
Amicalement
0
rose-sabine@live.fr
12 févr. 2010 à 05:06
salut frere moi pour mon jvc je fai faire un ajout d'entre de fiche appeler "fire" (lire fayeur) et avec mon cable fayeur conecter a ma tour via lentre fayeur mon camescop etai detectable par mon pc et jarivai a deverser et visualiser les contenu merci et a plus
0