N'arrive pas à installer windows live Mess.!!

Fermé
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 28 juin 2008 à 23:35
gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 29 juin 2008 à 10:50
Bonjour,
alors j'ai un fameux problème depuis cet après midi! je vous explique tout en détail: depuis quelques jours,j'ai remarqué que lorsque je veux ouvrir mes dossiers de partage dans windows live messenger(8.0 ou 8.5 je ne sais plus exactement) et ce,avec n'importe quel contact,le message "vos dossiers de partage ne sont pas encore disponibles.veulliez réessayer plus tard." apparaît. Lorsque je vais voir dans mes dossiers de partage à partir de l'explorateur windows,je remarque qu'il est vide(car j'ai supprimé les fichiers contenus il y a quelques temps).J'ai donc fait des recherches pour y remédier.J'ai notamment été voir dans "msconfig/services/et quelque chose avec sharing folders dans le nom"car j'ai vu dans un autre post que cette option était peut-être décochée,ce n'était pas le cas.Mon disque dur est en format NTFS aussi,donc tout est en ordre! J'ai donc décidé de désinstaller WLM afin de le réinstaller. Ce que je fis. j'ai supprimé tous les fichiers ayant un rapport avec ce programme,meme messenger plus! live.Je décide alor de le réinstaller comme prévu,mais là vient mon problème!!! quand je suis sur le site de windows live,et que je quitte sur télécharger,le cadre de téléchargement apparaît normalement mais bloque sur 0%! J'attend un moment,rien n'avance...(pour info,cela télécharge le fichier WLinstaller.exe depuis le site download.microsoft.com).Au bout d'une bonne minute,le message "internet explorer ne peut pas télécharger WLinstaller.exe de download.microsoft.com. Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé.Réessayez ultérieurement." apparaît alors,et ce,a chaque fois que je tente cette manoeuvre! J'ai donc tenté une restauration système pour revenir avant la désinstallation de windows live messenger mais rien n'a changé.Le programme n'est pas rétabli.J'ai essayé de chercher sur tous les forums possibles,mais je ne vois pas de solutions à ce problème...J'espère que vous aurez pris la peine de lire ce long message,et j'espère que vous me répondrez au plus vite! Vous croyez que si j'attend un certain temps cela réussira à télécharger WLM?? ou faut-il faire une manoeuvre précise? merci d'avance à vous tous.
A voir également:

1 réponse

gerbinoman69 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
29 juin 2008 à 10:50
Install_messenger.exe ne vient pas non plus d'ailleurs... =(
0