rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire sur mon pc un dvd gravé

thelittlegege, le samedi 28 juin 2008 à 12:50:51
Bonjour,

Je débute dans la gravure. Voici mon problème:

Je vais chercher des dvd à la vidéothèque et si le film m'a plus je le grave sur mon disque dur avec dvd shrink ou DVD fab .
J'ai donc un 2 fichiers qui se mettent VIDEO_TS et AUDIO_TS.

Je suis en rupture de stoc de dvd vierge, je n'ai donc pas encore esseyé de graver tel quel le dvd copié sur un cd. Et je me demande si ça ne va pas poser problème car les deux extensions de fichier me perturbe.(video et audio)

Je me demande comment pouvoir regardé mes dvd avec mon pc. Quand je clic sur les différentes extensions de fichier il me dit que windows n'a pas le programme approprié.

Je suis un peu perdue avec toute ces extensions de fichiers..et je me demande si je pourrai de nouveau revoir le film.

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à thelittlegege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 12:53:43
si tu as néro, tu ouvres le lecteur vidéo et tu séléctionne le fichier où sont tes vidéos, il te les lira
Répondre à Nagathael

2

thelittlegege, le samedi 28 juin 2008 à 17:19:56
Merci, j'ai téléchargé la version démo et ca marche, enfin pour un mois...Merci

N'y a t'il pas un autre logiciel gratuit qui permet de faire pareil?

Merci
Répondre à thelittlegege

3

Nagathael, le samedi 28 juin 2008 à 17:24:13
essaye avec VLC media player (clubic.com)

je ne sais pas si cela fonctionne aussi bien que avec nero (peut les parties du film ne seront-elles pas dans l'ordre)
Répondre à Nagathael
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger BurnAtOnce 0.99.5BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lire sur mon pc un dvd gravé »