Rechercher : dans
Par :

Configurer mon yahoo mail sur mon mobile

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 17:49:49 aina herivala, le 27 jun 2008 à 17:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir comment je peut configurer mon comte yahoo sur mon telephone: SGH D840. je ne peut pas envoyer mes mails et suis actuellement à Madagascar, est ce que c'est un probleme

Meilleures réponses pour « configurer mon yahoo mail sur mon mobile » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie Voir Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Deo, le 1 jun 2009 à 17:49:49
  • +4

Bonjour! Je m'aimerai savoir pour configurer mon téléphone portable LG U310 avec Yahoo afin d'envoyer et recevoir le courrier électronique. Merci de la réponse.

Répondre à Deo
Collection CommentÇaMarche.net