Impossible de lire mes photos sur le pc

Fermé
leia - 24 juin 2008 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2008 à 11:08
bonjour,

j'ai un souci avec mon pc. j'essaie de trier des photos de vacances et impossible. je lance le cd, les photos s'ouvrent puis 10 secondes apres j'ai un message iexplore.exe "envoyer rapport d'erreur à windows" puis tout plante. j'ai essayé de copier les photos sur le pc et d'ouvrir le dossier ensuite, même probleme. j'ai cru que c'était un probleme de mémoire, mais pas de soucis de ce côté là. Que faire? ça ne fait ça qu'avec mes fichiers de photos et de videos et ça ne me le faisait pas avant
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 10:38
salut

essaie ce qui est dit là, en message 1...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 10:40
Salut,
iexplore.exe ? Tu es sûre que c'est pas plutôt explorer.exe? Car je vois pas ce que Internet Explorer viendrait faire là. Et peux-tu mettre le message d'erreur exact s'il te plaît? N'y aurait-il pas quelquechose comme Prévention de l'exécution des données.
0
pardon en effet c'est pas iexplorer mais explorer.

message "explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer. veuillez signaler ce probleme à microsoft.envoyer rapport d'erreur"
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 10:48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Webernard, je cherchais ou était ce lien dont tu me parlais lol.
je viens de faire ce qui était suggéré dans ton lien mais ça ne fonctionne pas plus, toujours ce message qui s'affiche
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 11:08
Salut,
essaies de faire ça : Clique droit sur Poste de travail, puis Propriétés. Dans l'ongle Avancé, sous Performances, tu cliques sur Paramètres. Ensuite tu vas dans l'onglet Prévention de l'exécution des données, et tu coches "Activer.. sauf ceux que je sélectionne" et tu coches l'Explorer puis Ok.

Si tu ne le vois pas, fais Ajouter et tu recherches dans C:\WINDOWS
Si le problème persiste, solution pas très propre mais bon, quand le message d'erreur apparaît, déplace la fenêtre sur le côté et continue de faire tes actions habituelles.

à+
0